cend a écrit :Lotus, écoute, elle à peur, elle à fait une bêtise et elle à peur, on connait pas ses parents, sa vie, rien, alors rassure là et dit lui que tu as telephoner pour annuler ta demande, que l'enfant va bien et que s'est une ado irresponsable qui à jouer sur un forum de personne autiste donc qui s'est heurté à la réponse et aux comportement de personnes autiste,
La laisse pas dans la peur, c'est un coup à ce qu'elle aille mal.......
Je les ai vraiment appelé pour leur dire qu'elle était ok et que c'est plus nécéssaire, mais quand c'est des histoires pareilles comme des cas suicidaires, c'est bien dommage mais la police ne s'arrete pas, sauf s'ils le décident eux même d'y mettre fin, autrement ça passe pour "Obstruction a la démarche de Justice" selon la loi Canadienne, et ça c'est une offense criminelle. Je regrette mais je suis pas un juge, au Canada c'est comme ça que ça marche.
Anyway, ils ont déja trouvé son numéro et ils vont l'appeler eux même maintenant, on parle de la police du Québec maintenant.
Moi je trouve que ce qu'ils font est normale, et s'est si tu veux mon avis, rassurant, car au moins les choses sont faites correctement, j'approuve ce genre de travail
Lotus, tu n'as rien à te reprocher, je veux pas t'entendre t'excuser ou mettre un smiles rouge, tu as eu un geste honorable et pleins de générosité,
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
ahlalala Lotus toi ça te fait rire
Moi tu sais ce genre de chose ben ça me fâche beaucoup, limite si elle te met pas tout sur le dos, elle se rend même pas compte de ce qu'elle à fait là, ça me dépasse, mais bon, Bravo tu as su garder ton calme et rassurer tous le monde, moi j'avoue que j'aurais surement perdue le miens
tu pense qu'ils vont appeler quand ?
parce que sils apele quand je dors ... en plus, j'ai plus que 3 euros de credit, et les apele depuis le canada, c'est surtaxé non ? 3 euros, ça me fais 8 minute ne france, donc au canada beaucoup. si ça coupe, ils vont pensez quoi ?
désoler tous, je pensai pas que ça prendrai de tel prportion, mais je trouve que mon message n'a rien de ... je sais pas .. bref, c'est fais, c'est fait
désoler
Ça peut prendre un certain temps, le temps que ça parvienne aux autorités de ton pays ( probablement France/Suisse/Belgique ). Mais ils te parleront de ça bien entendu.
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
cend a écrit :ahlalala Lotus toi ça te fait rire
Moi tu sais ce genre de chose ben ça me fâche beaucoup, limite si elle te met pas tout sur le dos, elle se rend même pas compte de ce qu'elle à fait là, ça me dépasse, mais bon, Bravo tu as su garder ton calme et rassurer tous le monde, moi j'avoue que j'aurais surement perdue le miens
J'ai déja vu pire tu sais, la plupart des sites que j'ai déja fréquenté ont été beaucoup plus durs que ça, alors j'ai un peu l'habitude de ça. De toutes manieres, si ça a pu l'aider, eh ben tant mieux.