¨Ca coûte rien d'essayer.anon45 a écrit :j'ai une idée : je vais mettre la page de demarage internet sur un exposer sur asperger que j'aurai fait, comme ça ils tomberont dessus, et ils verront que ça me ressemble. c'est une bonne idé non ?
Moi, une ado de qui on se moque beaucoup ...
Lotus a écrit : "N'empêche, la j'ai un peu honte d'avoir sauté aux conclusions aussi vite et paniqué comme ça, mais je voulais surtout éviter une mort humaine, surtout aussi jeune que ça, on m'a souvent dit que c'est tres dur pour les parents de voir leurs enfants morts avant eux."
Je confirme. Le fils d'un de mes amis s'est suicidé. Il avait 20 ans ...
Je comprends quelquepart la démarche de Lotus.
Je confirme. Le fils d'un de mes amis s'est suicidé. Il avait 20 ans ...
Je comprends quelquepart la démarche de Lotus.
- Urban Shaman
- SAtedI pour toujours
WOW je viens de me faire les 10 pages....pour ça^^
On peut décidement plus se suicider tranquillement .
(note pour plus tard: ne pas parler si je me suicide)
Sinon Anon, les Aspies on peut prendre souvent au 1er degré les dires, mêmes ceux un peu, nous diront, "fou fou". Donc attention.
Certains dans le lot se soucie de la vie des autres, alors ils ont eu peur pour toi.
Je veux bien croire que vous autres au Québec soyez plus en avance que nous la dessus ( d'un autres côté, c'est pas bien dur^^).......
Avez vu le cost Killer qui nous sert de ministre de l'éducation? C'est pas avec ça qu'on va s'en sortir.
Par contre un conseil Anon: Si tu vas voir ce genre de personne GAF. Elles sont dans l'obligation de tout répéter à tes parents si tu leur dit des trucs trop....extrêmes.
On peut décidement plus se suicider tranquillement .
(note pour plus tard: ne pas parler si je me suicide)
Sinon Anon, les Aspies on peut prendre souvent au 1er degré les dires, mêmes ceux un peu, nous diront, "fou fou". Donc attention.
Certains dans le lot se soucie de la vie des autres, alors ils ont eu peur pour toi.
Ah oui mais non mademoiselle^^, ici c'est la France. Infirmière et compagnie, c'est la galère. C'est zéro pointé.Johanne a écrit :Y a-t-il une infirmière dans l'établissement scolaire que tu fréquentes ?
Je viens du Québec et dans nos établissements, il y en a.
Tu pourrais peut-être la rencontrer pour lui parler. Je ne sais pas si ça se fait en France mais au Québec, oui.
Je veux bien croire que vous autres au Québec soyez plus en avance que nous la dessus ( d'un autres côté, c'est pas bien dur^^).......
Avez vu le cost Killer qui nous sert de ministre de l'éducation? C'est pas avec ça qu'on va s'en sortir.
Par contre un conseil Anon: Si tu vas voir ce genre de personne GAF. Elles sont dans l'obligation de tout répéter à tes parents si tu leur dit des trucs trop....extrêmes.
-
- SAtedI, on continue ?
Je ne vois qu'une seule solution !!!!
L'EXPATRIATIONS !!!!
Fallais je la dises
PS: Souriez !!!
L'EXPATRIATIONS !!!!
Fallais je la dises
PS: Souriez !!!
Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !
c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
- Urban Shaman
- SAtedI pour toujours
dorry a écrit :Il n'y a pas non plus un psychologue scolaire ?anon45 a écrit :oui, je sais. je deteste les 2 infirmiere du college, et encore plus le medecin scolaire.
j'ai été convoquer pour ces "mauvais comportements", et, depuis, je les deteste encore plus.
j'irais jamais les voir pour en parler !!
Mdr, vous n'êtes pas de France mademoiselle non?
A l'école les psychologue scolaire ne servent à rien et encore SI il y en a.
...et puis niveau confiance qu'on peut leur accorder on est proche du zéro.
Pour être déja allé au Québec, il faut que vous compreniez que ici on est pas aussi "serviables". Un peu plus "dur" diront nous.
-
- SAtedI un peu
en france il y a une infirmière dans chaque collège, un psy est aussi affecté mais dans plusieurs établissement , on peut le rencontrer si on en fait la demande.
Mais bon en france rare sont les infirmière et les psys scolaires qui connaissent réellement le SA
Il y a aussi un médeçin scolaire toujours pour plusieurs établissement (école et collège)mais tous ne sont pas au courant du SA, et avertiront les parents
tu peux tenter de faire le test d'atwood, l'échelle australienne du SA (si je ne me trompe?) et le montrer à tes parents??
bon courage pour la suite.
houria
Mais bon en france rare sont les infirmière et les psys scolaires qui connaissent réellement le SA
Il y a aussi un médeçin scolaire toujours pour plusieurs établissement (école et collège)mais tous ne sont pas au courant du SA, et avertiront les parents
tu peux tenter de faire le test d'atwood, l'échelle australienne du SA (si je ne me trompe?) et le montrer à tes parents??
bon courage pour la suite.
houria