Y aller ou pas?

Expression libre sans lien avec l'autisme.
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Fais ce que tu veux Stef, mais si quelqu'un s'en prend a toi parce que t'es un TED, vient pas me pleurer dans la face. J'ai ma propre opinion la-dessus, pis je m'en tiens a ça.

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
canada411
Administrateur
Administrateur

Message par canada411 »

Lotus a écrit :
canada411 a écrit :je suis de votre bord

ya quelques chose de louche avec AAF, c'est certain, je vous l'accorde

et les intervention d'elaine, ca flash en grosse lettre q'elle cherche a détourner le sujet, elle sort meme pas d'argument de poid pour defendre son site
je me fou pas mal que ca soit un association, moi je defend les TED et la cause de l'autisme avant tout, et tout ceux qui sont a l'encontre ou nuit aux TED, a leurs image, ou cherche a censurer ou desinformer sur ce sujet sont mes ennemis
Bah, la Taveau ce qu'elle essaie de prétendre, moi je dis juste que c'est de la bull-shit, elle sait qu'elle est dans la marde pour ça pis veut essayer de pas y passer, mais elle pue la lâcheté en réalité, pis c'est une ***** de menteuse qui pense pas un mot de ce qu'elle dit.

Moi aussi je suis tout a fait d'accord avec Can, Stef, Nana pis Dorry. Moi c'est, les ennemis des TEDs sont tous mes ennemis, ils s'en prennent a un TED en particulier, ça veut dire qu'ils s'en prennent a moi aussi.

Le mot SOLIDARITÉ entre TED ça te dit quelque chose Yoyo ?? On est tous dans le même bateau pis on a tous les même problemes quand il s'agit d'être des TED, je sais pas comment ça marche en France mais, ici au Québec, quand des gars voient quelqu'un bucher sur un gars sans défense, eh ben il en a souvent un méchant paquet qui se jette sur l'agresseur. On a pas de tolérance pour les lâches.

C'est ta guerre autant que la notre en temps que TED.
c'est exact :wink:

j'encourage les satediens a ne pas rejoindre AAF peu importe la nationalité, j'encourage le boycott

en tant que TED, nous devons lutter pour notre cause, notre avenir, notre liberté, et informer les gens sur notre handicap pour stopper les préjugés et mieux etre accepté, et pas laisser ce genre "d'association" a nous nuire, moi(car malgré mon rang je ne peux pas parler au nom de SAtedI) je les considere officiellement comme des ennemis

je ne prend aucun plaisir a etre en guerre, ca fais pas parti de ma personnalité, mais la, ce genre de chose est innacceptable, on doit pas faire l'autruche et se faire marcher dessus

Image
Autiste haut niveau(diagnostiqué Asperger, TED, bi polaire
yoyo
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par yoyo »

Bahh comme vous voulez moi m'en fout apres tout...

Vous parlez de solidarite entre TED moi je parle d'ingerence, c'est comme si demain j'avais un probleme avec ma famille et que tout le monde interviendrait.

Moi aussi j'aime bien les gens de Satedi mais je ne peux pas d'une part juger de quelque chose dont j'etais pas la (je ne suis pas inscrit sur Asperger Aide), d'autre part intervenir pour des problemes concernant un autre forum.

Maintenant si vous pensez que je ne suis pas solidaire des Teds bof c'est vous qui voyez... Mais sachez que vous vous engagez sur un terrain plus que glissant et que ca sera sans moi. Meme si je dois passer pour un lacheur.

Sinon evidement que si quelqu'un a un probleme dans la vie privee, j'suis pas du genre a laisser quelqu'un se faire tabasser devant moi.

Mais bon ne venez pas me parler de solidarite entre TEDS avec tout ce que je lis (y compris certains sujets ici).

Commencez d'abbord par accepter les gens quels qu'ils soit, apres on en reparlera. Pour le moment je vois juste des gens suspicieux qui cherchent la petite bete pour savoir qui est TED ou pas.

On a qu'une vie autant la vivre a 100 a l'heure ! (yoyo2000 sur le chat)
Elaine Taveau
Nouveau
Nouveau

Message par Elaine Taveau »

La difficulté c'est que dans ce cas 'les renforcements', pouvoir et argent,
sont beaucoup plus fort que l''extinction'. Je ne sais pas comment changer les données car nous sommes une association 1901 comme vous et ma famille est concerné par l'autisme et nous sommes des bénévoles.
Notre association recoit aucune subventionne.

Data

Désolé, Je ne voulais par intervenir dans votre forum.
Modifié en dernier par Elaine Taveau le 01 juil. 2010, 13:17, modifié 4 fois.

Elaine Taveau
Nouveau
Nouveau

Message par Elaine Taveau »

mpignard a écrit :Et bien si un monsieur vous aggresse dans la rue et vous insulte il faut continuer le comporteemnt que vous aviez juste avant. donc si vous marchiez, continuer à marcher.
si c'ets physique, prendre les mains sans cherhcer de contact. ne pas regarder at continuer à faire ce que vous faisiez.
si on vous ecrit et que vous jugez cela innaproprié il ne faut pas répondre.

émettre un comportement a toujrous une fonction. Si cette fonction ets "suprimée" le comportement le sera aussi. ça prend de l'énergie d'emttre un comportement, et si cette énergie ne sert à rien...

Mais la durée de l'extinction depend, de si le compo inapproprié ets bien installé, où si il vient juste de se produire par exemple . ça dépend de l'historique.
vous devez noter combien de fois, dasn la meme situation vosu avez ce comportement problématique, noter le comportement en lui meme et les conséquences immediates qui se produisent pour celui qui émet le comportement.
Ensuite vous pourrez mettre en place une procédure.
Ce qui est important est beion de repérer la fonction.

Il faut savoir aussi que le comp probl peut augmenter ( pic d'extinction) avant de diminuer , la personne va chercher avant très loin pour voir si vraiment son comp n'a plus de fonction d'etre.
La difficulté c'est que dans ce cas 'les renforcements', 'des autres ,pouvoir et argent, sont beaucoup plus fort que l''extinction'. Je ne sais pas comment changer les données car nous sommes une association 1901 comme vous. Et nous sommes des bénévoles comme vous.

canada411
Administrateur
Administrateur

Message par canada411 »

Élaine

êtes vous entrain de dire que vous n'avez aucun contrôle sur votre association?

Il se passe des choses louche pourtant, nana est pas du genre a chercher le trouble

vous devez leurs montrer qui est la patronne

a la FQATED(dorry peut confirmer) nous avons le parfait controle de ce qui se passe

alors si vous n'appuyer pas la decision de AAF, vous devriez agir, si vous ne pouvez pas, c'est que les choses n'ont pas été bien fait(je sais pas comment mieux l'exprimer)

Image
Autiste haut niveau(diagnostiqué Asperger, TED, bi polaire
dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par dorry »

canada411 a écrit :a la FQATED(dorry peut confirmer) nous avons le parfait controle de ce qui se passe

alors si vous n'appuyer pas la decision de AAF, vous devriez agir, si vous ne pouvez pas, c'est que les choses n'ont pas été bien fait(je sais pas comment mieux l'exprimer)
Oui et on en avait eu des problèmes. GiNeT pourrait encore mieux le confirmer.

samedit
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Re: Y aller ou pas?

Message par samedit »

hello y a t-il d'autres cafés Club Asperger ? et un résumé des interventions du 26 juin ou y aura t-il un nouveau colloque gratuit sur le SA ? Merci !

FRANCE
- pas de demande, pas d'offre
- la connaissance, c'est le pouvoir
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=Phylip+St-Jacques
Répondre