"Asperger Aide : la censure"

Expression libre sans lien avec l'autisme.
caméléon
SAtedI passionnément
SAtedI passionnément

Message par caméléon »

Ca y est ! Les posts que j'avais demandé à supprimer sur le forum doc...truc de caméléon9 son supprimmés. Ouf !

Papa d'un garçon de 11 ans avec autisme et d'une fille de 9 ans.
samedit
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par samedit »

jean29 a écrit :Oui, on s'est bien éloigné du sujet sur la gestion des messages sur le forum d'AAF.

Emmanuel s'est adressé aux responsables du forum à juste titre. Les réponses (d'après les extraits) apparaissent insatisfaisantes : à mon avis, il faut faire avec. Quand on n'accepte pas certaines limites non explicites, il suffit de s'abstenir. Pas la peine de rentrer "en guerre". Le Web est libre, et ceux qui veulent picorer ici ou là finissent par trouver ce qui est le plus adapté à leur désir (pardonnez-moi, je fais preuve d'optimisme).
.
je ne suis pas d'accord : le web est libre donc pourquoi y a t-il de la censure ? ;)

FRANCE
- pas de demande, pas d'offre
- la connaissance, c'est le pouvoir
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=Phylip+St-Jacques
yoyo
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par yoyo »

certains n'aiment pas trop qu'on disent du mal de leur personne / association... Ou qu'on ne soit pas d'accord avec eux...

On a qu'une vie autant la vivre a 100 a l'heure ! (yoyo2000 sur le chat)
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

yoyo a écrit :certains n'aiment pas trop qu'on disent du mal de leur personne / association... Ou qu'on ne soit pas d'accord avec eux...
Ça on peut ben leur pardonner mais quand ça va au point d'essayer de mettre de la censure dans la face d'autres qui ont rien a voir avec leurs différents, la c'est pas une solution, au contraire ça donne une impression aux autres membres que c'est assez injuste comme attitude.

En prime c'est pas mal contre-producteurs pour ceux qui veulent réduire les critiques au silence, d'autres peuvent simplement ne pas trop aimer qu'on les force a se la fermer et ça isole ceux qui veulent pas que d'autres les critiquent non plus.

Pour rendre ça simple, c'est juste contre eux que cette mentalité se retourne au bout d'un certain temps.

C'est une simple question de temps dans ces situations la, vous avez juste un peu besoin de patience en maintenant la pression avant que ça leur arrive.

Dans la vie, même les secrets qu'on essaie de cacher le plus sérieusement possible finissent par se savoir par le public.

Aussi simple que ça.

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Inconnu992

Message par Inconnu992 »

La censure est revoltante.Cependant,pour qu'une assoc,et qui plus est sur l'autisme marche,il faut mettre des règles.et parfois en mettre des non dites.

On peut toujours dire que c'est degeulasse.Seulement AAF doit tourner.

D'ailleurs j'ai lu des choses pas glorieuses du tout dont un detournement d'argent,harcelement,escroquerie....

Etant à cheval sur la loi,lire ça m'a laissé sans voix.

Luna21
SAtedI passionnément
SAtedI passionnément

Message par Luna21 »

Jusqu'à présent, on n'a eu toujours eu aucune raison concernant nos bannissements, par aucune des personnes dirigeantes d'AAF. Ca a toujours été éludé, comme si nous n'existions pas, comme si nous n'êtions rien et ça, ça me met en colère.
Je viens de lire le lien qu'à posté Nana, et excusez-moi, mais j'ai du mal à croire en totalité les écrits d'ET mais je ne m'y attarderai pas davantage. Je trouve que c'est un peu facile de se faire passer pour la victime de quelconque machination ou de complot alors que ni elle ni sa modératrice n'ont levé le petit doigt pour expliquer leurs comportements abusifs envers ceux qui ont été jetés ces mois derniers. Vais-je les plaindre ? Certainement pas.
Je ne digère toujours pas le fait d'avoir été "évacuée" pour leur avoir montré le troll qui polluait leur forum.
Il n'y a pas que AAF dans la vie de toute façon.

Luna, Aspi(e)rine effervescente
[url]http://www.flickr.com/photos/lunatmg/[/url]
StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par StefanWRX05 »

Yas autant de censure ici qu'ailleur en passant !

My two cents

Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !

c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par dorry »

Luna21 a écrit :Je ne digère toujours pas le fait d'avoir été "évacuée" pour leur avoir montré le troll qui polluait leur forum.
Ils devaient être du même côté, main dans la main.

Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Quelle censure ici ??

Moi j'en vois pas ici en fait, même si ça arrive, je crois qu'on nous le dit quand ça arrive, évidemment il y a des limites a la liberté d'expression, mais en effet, l'attitude sur AAF est vraiment excessive dans ce domaine la, en fait ET je crois pas qu'elle nous dit exactement ce qu'on veut savoir.

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Luna21
SAtedI passionnément
SAtedI passionnément

Message par Luna21 »

Il n'y a aucune comparaison entre Satedi et AAF, Stefan. Il y a une différence entre une vraie modération où l'on explique pourquoi un post a été modifié ou le cas d'une dictature où l'on jette les gens parce qu'ils posent des questions gênantes par exemple (ne serait-ce que en ce qui concerne les mps d'AFF désactivés sans aucune raison et jamais ré-activé malgré maintes demandes des membres..etc..).
Je pense que que je vais aller me coucher, le sujet est toujours brûlant chez moi. J'ai 8h de boulot à assûrer demain.

Luna, Aspi(e)rine effervescente
[url]http://www.flickr.com/photos/lunatmg/[/url]
Répondre