"Asperger Aide : la censure"
-
- Administrateur
il n'y a pas de censure ici, si malgré tout ce q'on a dit, il n'y a pas eu de cadenas, ni de message supprimé, c'est qu'il n'y a pas de censure
le staff de satedi est extra, rien a dire a date
il faut parler des vrais problemes, mais faut pas s'en inventer non plus
Autiste haut niveau(diagnostiqué Asperger, TED, bi polaire
-
- SAtedI pour toujours
Ah pardon, des fois il y a des messages qui disparaissent mystérieusement, je viens juste d'en avoir un qui a disparu aujourd'hui
Tout ça parce que je disais ma façon de penser a la Taveau.
edit moderation
sa suffit les insultes, on reste dans le respect s.v.p
Tout ça parce que je disais ma façon de penser a la Taveau.
edit moderation
sa suffit les insultes, on reste dans le respect s.v.p
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
-
- Administrateur
bizarre, j'ai pourtant dit moi meme des choses assez dur et meme fait un appeel au boycott, et mes posts sont encore la
t'as dis quoi exactement, si t'es allé trop loin dans tes propos, c'est normal
mais sinon, envoie moi un MP la prochaine fois, j'essaierai de voir dans le panneau s'il y a un historique de moderation, je trouverai le coupable et je le revelerai au staff
t'as dis quoi exactement, si t'es allé trop loin dans tes propos, c'est normal
mais sinon, envoie moi un MP la prochaine fois, j'essaierai de voir dans le panneau s'il y a un historique de moderation, je trouverai le coupable et je le revelerai au staff
-
- SAtedI, on continue ?
ben quand tu ecris des mots et que tu vois des **** **** ca , c'est de la censure, c'est pas normal d'empecher le monde d'écrire comme y parles selon moi !
My two cents
My two cents
Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !
c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
-
- Administrateur
je viens de consulter la liste des mots censuré, et les mots qui s'y trouve sont tous des mots grossier, certain mots q'on utilise ici sont vu comme grossier en france, et satedi est un site francaisStefanWRX05 a écrit :ben quand tu ecris des mots et que tu vois des **** **** ca , c'est de la censure, c'est pas normal d'empecher le monde d'écrire comme y parles selon moi !
My two cents
il faut savoir que le site est fréquenté par des jeunes aussi
- Kasper
- SAtedI pour toujours
Ne pas respecter les gens et insulter, c'est pas normal selon SAtedI.StefanWRX05 a écrit :ben quand tu ecris des mots et que tu vois des **** **** ca , c'est de la censure, c'est pas normal d'empecher le monde d'écrire comme y parles selon moi !
Kasper
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
- Kasper
- SAtedI pour toujours
Pour être honnête, si, il y a de la "censure" ici; ou plutot de la modération.canada411 a écrit :il n'y a pas de censure ici, si malgré tout ce q'on a dit, il n'y a pas eu de cadenas, ni de message supprimé, c'est qu'il n'y a pas de censure
On censure certains mots par exemple comme f**** ou p*****.
On essaye de censurer les injures et diffamations aussi. Car, c'est interdit par la loi et par le contrat que l'on as signé avec notre hébergeur.
Et des fois, on vérouille des sujets qui tournent mal, voir on les mets en archives quand il n'y a rien de bon dedans.
Mais, dans la majorité des cas, on explique pourquoi on le fait.
Mais il me semble que c'est le role des modérateurs que de modérer les ardeurs de certains et de veiller à un calme relatif dans le forum pour que tous puissent s'exprimer et pas seulement ceux qui geulent le plus fort.
Kasper
J'ai divisé le sujet. Le reste se trouve ici : http://forum.satedi.org/viewtopic.php?t=4962
Merci de respecter les sujets et d'ouvrir un nouveau sujet quand vous dévier du sujet principal.
Merci de respecter les sujets et d'ouvrir un nouveau sujet quand vous dévier du sujet principal.