nouveaux utilisateurs
-
- SAtedI pour toujours
nouveaux utilisateurs
Trouvez-vous depuis la dernière année qu'il y a eu beaucoup de nouveaux utilisateurs qui se sont inscrits ici, qui sont sans rapports avec les TEDs ? que ce sont plus des commerçants.
-
- SAtedI pour toujours
C'est ça, pas la premiere fois que je vois des trucs pareils en fait, sauf qu'on devrait avoir une politique de bannir ces trucs la des qu'ils nous balencent leur salade.emmanuel a écrit :Ce sont des "robots" qui s'inscrivent - ces robots sont en fait des programmes simillaires aux crawlers qui servent à mettre à jours des moteurs de recherche comme google. La différence c'est que ces robots spamment...
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
-
- SAtedI passionnément
Un peu partout sur les forums, il y a des gens inscrits mais qui ne postent jamais. certains sont juste des curieux, d'autres des bots et il y a des timides dont juste la lecture des posts les réconforte.
Pas contre, perso, je ne peux jamais répondre dans la section "entre nous", il semble que je n'ai pas les permssions requises.
Pas contre, perso, je ne peux jamais répondre dans la section "entre nous", il semble que je n'ai pas les permssions requises.
Luna, Aspi(e)rine effervescente
[url]http://www.flickr.com/photos/lunatmg/[/url]
[url]http://www.flickr.com/photos/lunatmg/[/url]
-
- SAtedI pour toujours
En effet, je crois même que j'en connais un personellement, je le voyais souvent au Club des Passions, il a jamais posté quoi que ce soit jusque la, mais son profile matche beaucoup sur lui, un vraiment bon gars en fait.Luna21 a écrit :il y a des timides dont juste la lecture des posts les réconforte.
.
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
-
- SAtedI pour toujours
Re: nouveaux utilisateurs
Vous en faites pas pour ça, juste ignorez leurs stupidités publicitaires, pendant ce temps, les modérateurs eux peuvent se défouler en les banissant a vue, des fois je les envie ces modérateurs la, ils ont des beaux punching bags virtuels et c'est le fun de partir a la chasse, même si le gibier c'est des spams.Nouvelle a écrit :Comment on peut les reconnaître sur le forum ?dorry a écrit :Trouvez-vous depuis la dernière année qu'il y a eu beaucoup de nouveaux utilisateurs qui se sont inscrits ici, qui sont sans rapports avec les TEDs ? que ce sont plus des commerçants.
Comment ont sait si ce sont des commerçants ?
Ce sont des spams ?
On doit faire attention ?
-
- Administrateur
ca devrais etre moin pire sur le nouveau forum Satedi que j'ai muni du systeme recaptcha
je voulais en munir le forum FQATED ainsi que le Satedi actuel, mais ces forums utilise une trop vieille version de PHPBB(ca prend 3.0.5 ou plus recent je crois)
recaptcha est le meilleur systeme antibots du net, recaptcha appartient a google actuellement et plusieurs grand site dont Twitter en sont muni
je voulais en munir le forum FQATED ainsi que le Satedi actuel, mais ces forums utilise une trop vieille version de PHPBB(ca prend 3.0.5 ou plus recent je crois)
recaptcha est le meilleur systeme antibots du net, recaptcha appartient a google actuellement et plusieurs grand site dont Twitter en sont muni
Autiste haut niveau(diagnostiqué Asperger, TED, bi polaire