Il court en poussant de petit cris

Expression libre sans lien avec l'autisme.
Lolette
Nouveau
Nouveau

Message par Lolette »

Nouvelle a écrit :Mais je sais aussi que si ils sont trop fréquents et qu'ils durent trop longtemps je perds beaucoup de mes capacités relationnelles, sociales et tout ça. Après c'est horrible parce que tu es comme quelqu'un qui ne sait plus et tu dois tout réapprendre
Un peu comme quelqu'un qui ne pratique pas une langue étrangère et qui l'oublie? :?:

Urban Shaman
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Urban Shaman »

Vic a écrit :tu n as pas de la famille avec qui parler ?
Heureusement que non :lol:
A la limite si j'avais un chien, ça me ferais de la compagnie, mais bon pas les moyens d'en avoir un. Mais l'été est un peu une période désert social je trouve.

Sinon Nouvelle, c'est pas tjr facil non plus. Je ne semble pas tout oublier come tu décris en parlant de toi, mais je peux comprendre. Surtout tu as raison de ne pas retourner dans des trucs dit "protégés". Reste autonome le plus possible, même dans ton coin, c'est le mieux. Ces endroit, comme les centres de jour, je m'en méfie comme de la peste.

L'ombre est une lumière noire
http://www.youtube.com/watch?v=RmWyQJsjVwU&feature=share&list=FLKYdo6yJPzB_kdMu0oTc2Hw
yoyo
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par yoyo »

Tiens ca me rappelle ce que disait de moi ma mere quand j'etais petit...

Jusqu'a l'age de 6 ans environ j'etais non verbal, je barraguouinais, je criais beaucoup et j'etais constament en "mode zebulon".

Mais ce qui est etrange c'est que je ne me rappelle plus du tout de cette periode, pour moi, je n'ai eu aucun probleme de language.

Remarque que pour la lecture c'est pareil, me rappelle plus de la periode d'apprentissage.

Ma fois ca a du se faire sans que je fasse trop d'efforts, sinon ca m'aurait marque...

Parce que pour l'ecriture la je m'en rappelle.... pfffff ces maitres qui veulent absolument que tout le monde soit droitier....

On a qu'une vie autant la vivre a 100 a l'heure ! (yoyo2000 sur le chat)
Urban Shaman
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Urban Shaman »

Nouvelle a écrit :Mais pourquoi, on retient pas ? C'est à cause de ça que les expériences ne se mémorisent pas comme les NT ? Et qu'on refait toujours les mêmes erreurs ? On peut faire quoi pour se souvenirs ?
Ca dépends, moi c'est les chiffres où j'ai toujours eu du mal.

Sinon de l'enfance, je me souviens de pleins de trucs: petite sections maternelle (3 ans) et tout le reste de la maternelle, même quelques souvenirs (petites séquences) dans le lit à barreau (je sais pas quel age j'avais)....je suis capable de citer précisement où se trouve certains objets.

L'ombre est une lumière noire
http://www.youtube.com/watch?v=RmWyQJsjVwU&feature=share&list=FLKYdo6yJPzB_kdMu0oTc2Hw
yoyo
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par yoyo »

C'est justement la question que je me pose quand j'y pense...

Mais bon faut pas non plus que ca en devienne une obscession...

On a qu'une vie autant la vivre a 100 a l'heure ! (yoyo2000 sur le chat)
Répondre