Ma Nouvelle P'tite Job

Expression libre sans lien avec l'autisme.
Répondre
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Ma Nouvelle P'tite Job

Message par Lotus »

Vous allez un peu rire, mais vous savez quoi ?? J'ai enfin décroché une job que je pourrai faire moi même sans problemes, c'est seulement temporaire par contre.

Ce matin, mes parents m'ont contacté chez moi en me demandant un coups de main.

C'est au sujet de ma mere qui se sent sérieusement harcelée par ceux qui sont reliés a sa job, elle est juste plus capable et a décidé de prendre sa retraite l'année prochaine ou juste dans deux ans.

Donc elle en a assez de voir ses subalternes lui courrir apres même quand elle est en vacances et pour avoir la paix, elle a décidé de quitter la ville sans laisser de numéro de téléphone.

Donc, la job que j'ai c'est...De jouer les gardiens de chats. :lol: :lol:

Ben ouais, elle part pour un p'tit bout de temps en dehors de la ville mais elle a besoin de quelqu'un pour s'occuper de ses p'tits minous, je suis le seul dans la famille a être disponible pour faire cette job la, alors c'est sur moi que c'est tombés.

Elle m'a aussi offert de me payer pour faire ça, mais j'aurai mon salaire quand elle reviendra en ville, en plus des p'tits avantages sociaux reliés a ça. :lol: :lol:

Donc, techniquement, ben oui, c'est une job et ça tombe ben en fait, j'en ai besoin de pognon cette année, alors j'serais fou de pas prendre ça, au moins ça peu arrondir ma fin de mois cette fois la, au moins j'aurai pas d'impôts a payer pour ça puisque c'est un peu au noir.

T'en fait pas Stef, c'est juste de garder les chats de ma mere pendant quelques jours, elle est plus capable de voir ses subalternes lui courrir apres pendant ses vacances, apres toute l'aide qu'elle m'a fournit, je lui dois ben ça quand même, pis elle me paye aussi pour ça. :P :P

EDIT: Désolé, je voulais dire ce mois la. :wink: :wink:

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par StefanWRX05 »

:twisted: :twisted:

eh eh t'as les clé de l acabane pour faire un gros pawa !!

8) 8) :twisted: :twisted:

Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !

c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

En effet, mais si les parents verraient ça dans leur place quand ils reviendraient, ils voudraient me tuer pour ça. :lol: :lol:

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par StefanWRX05 »

Lotus a écrit :En effet, mais si les parents verraient ça dans leur place quand ils reviendraient, ils voudraient me tuer pour ça. :lol: :lol:
ben non !!! ont feraient le menages !!! un pawa Satedi ! chez Lotus ! entk loll a verrais que tu as plein de chummy Satedi ! loll

Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !

c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par dorry »

Avec des chats tu vas être bien servi 8)

Luna21
SAtedI passionnément
SAtedI passionnément

Message par Luna21 »

Catsitting, cool ! 8) Je fais ça depuis 12 ans et j'adoooooore.
Ca peut même devenir une petite entreprise très sympa si on a des clients conséquents (dans le quartier) et surtout un amour inconditionnel des félins.
Bravo pour cette job ! :D

Luna, Aspi(e)rine effervescente
[url]http://www.flickr.com/photos/lunatmg/[/url]
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

C'est le fun en effet, sauf que ces p'tites bêtes sont assez collantes tout en étant tres attachantes. Faut aussi tenir compte de leurs petites habitudes bien entendu. :D

Répondre