oui ok ok je suis stupide je ne sai pas reperer les joke
sauf que vous vous etes peut etre bien amusés mais nous franchement pas
et puis vu de l'exterieur effectivement ça peut etre vu comme un vulgaire crepage de chinion débile mais le jour ou ça nous arrive ben c'est franchement moin fun
pour la enième fois : cloture du topic SVP!!!!
agressivitée (chez moi et les autistes en général)
-
- SAtedI passionnément
-
- SAtedI pour toujours
Oh mais ça m'est déja arrivé, et plusieurs fois svp et dans des conditions encore plus dures, pas la peine de s'énerver comme ça, j'suis pas le seul a avoir eu droit a ça, alors autant se regarder soi-même dans un mirroir et se critiquer soit même voire même faire un peu d'auto-dérisions, tant que c'est pas trop brutal.kelkun_kelkepart a écrit :oui ok ok je suis stupide je ne sai pas reperer les joke
sauf que vous vous etes peut etre bien amusés mais nous franchement pas
et puis vu de l'exterieur effectivement ça peut etre vu comme un vulgaire crepage de chinion débile mais le jour ou ça nous arrive ben c'est franchement moin fun
pour la enième fois : cloture du topic SVP!!!!
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
-
- SAtedI passionnément
je le sai ben que ça arrive, a toi et a d'autres gens du forum
stp je vien juste de me sortir de 4 jours de conflits je suis fatiguée j'ai franchement pas envie de repartir la dedant
donc STP a moin qu'il y est une bonne raison objective que j'aimerai bien connaitre ferme le topic
stp je vien juste de me sortir de 4 jours de conflits je suis fatiguée j'ai franchement pas envie de repartir la dedant
donc STP a moin qu'il y est une bonne raison objective que j'aimerai bien connaitre ferme le topic
la vie c'est comme les nombre premier c'est tout a fait logique mais il est impossible d'en disserner les règles