Bonjour,
voilà mon fils âgé de 9 ans va pouvoir bénéficier sous peu de l'accompagnement scolaire d'une stagiaire-psychologue formée aux métiers de l'autisme de paris V
Cette stagiaire aurait besoin d'être supervisé par une psychologue formée aux teds ayant de l'expérience dans la supervision .
c'est pourquoi je fais appel à vous, connaitriez-vous une psychologue de ce profil?
Si oui je vous serais reconnaissante de m'envoyer leur coordonnées par MP
merci à vous
houria
recherche psychologue superviseur
-
- SAtedI un peu
-
- SAtedI un peu
Merci Cend, oui ça y est sur Paris nous avons trouvé, c'est une psy tcc formé à paris V , elle est jeune mais a déjà de l'expérience et travaille avec Un super psy tcc lui aussi que l'on avait rencontré lorsque Yannis avait 5 ans et qui depuis travaille aussi à R.Debré
C'est d'ailleurs lui qui a évalué yannis cet été. Mon fils l'apprécie beaucoup car il l'a énormément rassuré lors des tests. (il est intolérant à l'échec)
Donc nous commençons avec cette psy et je la rencontre demain,elle s'est déjà renseigné auprès de son collègue sur le profils de yannis et vient le rencontrer.
et toi comment vas-tu et comment va Kurtis? Bien je l'espère.
C'est d'ailleurs lui qui a évalué yannis cet été. Mon fils l'apprécie beaucoup car il l'a énormément rassuré lors des tests. (il est intolérant à l'échec)
Donc nous commençons avec cette psy et je la rencontre demain,elle s'est déjà renseigné auprès de son collègue sur le profils de yannis et vient le rencontrer.
et toi comment vas-tu et comment va Kurtis? Bien je l'espère.