La Belgique
La Belgique
Hors contexte "autisme", je vous explique, depuis un ans, bien que ce soit virtuel, j'ai sympathisé avec beaucoup de belges sur Facbook,
les choses se sont fait naturellement, leur humour, leur manière d'être (ce qui doit-être dans leur culture), ont fait que je prends de plus en plus de plaisir
à converser avec eux !!!
Je ne me suis jamais intéressée à la politique, mais là il y a un remake de ce qui s'est délà passé en France,
J'ai fais même l'objet de non de tolèrance d'une madame et de son sbire, qui vise un poste de député, ou de ministre au sein du Partie Populaire,
une campagne électorale choc, Attention population Belge !!!
les choses se sont fait naturellement, leur humour, leur manière d'être (ce qui doit-être dans leur culture), ont fait que je prends de plus en plus de plaisir
à converser avec eux !!!
Je ne me suis jamais intéressée à la politique, mais là il y a un remake de ce qui s'est délà passé en France,
J'ai fais même l'objet de non de tolèrance d'une madame et de son sbire, qui vise un poste de député, ou de ministre au sein du Partie Populaire,
une campagne électorale choc, Attention population Belge !!!
- 0z0ne
- SAtedI pour toujours
Re: La Belgique
Bah, il y avait déjà un sujet dédié…
Tu aimes les Belges ?! Bizarre, vous avez dit étrange.
Je doute que le Parti Populaire de Belgique ait le moindre député, alors un ministre !? C'est qui d'ailleurs ceux-là ? Ah oui, Mischaël Modrikamen… Pas sûr qu'il ait été élu, ce serait indiqué dans son profil. C'est la droite dure. Inculpé, perquisitionné pour faux et blanchiment. Pas certain qu'il soit très recommandable.
Non tolérance… Moi aussi je suis non tolérant. Je suis athée et je considère toute religion comme de l'obscurantisme donc je ne voudrais pas avoir de quelconque complaisance/complicité.
C'est d'ailleurs pareil vis-à-vis des partis : comment peut-on être partisan et démocrate en même temps ? Pour moi, il n'existe aucun parti démocratique, donne le pouvoir à quelqu'un et il deviendra un salaud.
Ah ben oui, je suis Belge. Mais j'ai horreur de Facebook.
Je doute que le Parti Populaire de Belgique ait le moindre député, alors un ministre !? C'est qui d'ailleurs ceux-là ? Ah oui, Mischaël Modrikamen… Pas sûr qu'il ait été élu, ce serait indiqué dans son profil. C'est la droite dure. Inculpé, perquisitionné pour faux et blanchiment. Pas certain qu'il soit très recommandable.
Non tolérance… Moi aussi je suis non tolérant. Je suis athée et je considère toute religion comme de l'obscurantisme donc je ne voudrais pas avoir de quelconque complaisance/complicité.
C'est d'ailleurs pareil vis-à-vis des partis : comment peut-on être partisan et démocrate en même temps ? Pour moi, il n'existe aucun parti démocratique, donne le pouvoir à quelqu'un et il deviendra un salaud.
Ah ben oui, je suis Belge. Mais j'ai horreur de Facebook.
-
- SAtedI pour toujours
En politique rien de nouveau la-dedans, je veux dire que souvent en politique, le sport national c'est la corruption tu sais.0z0ne a écrit :Bah, il y avait déjà un sujet dédié…
T'es pas le seul, juste de la manipulation des masses, la drogue du peuple.Non tolérance… Moi aussi je suis non tolérant. Je suis athée et je considère toute religion comme de l'obscurantisme donc je ne voudrais pas avoir de quelconque complaisance/complicité.
En effet, et ici au Canada, on en sait quelque chose, plus personne ne croit a la démocratie de toutes manieres, comme le communisme c'est juste un conte de fée.C'est d'ailleurs pareil vis-à-vis des partis : comment peut-on être partisan et démocrate en même temps ? Pour moi, il n'existe aucun parti démocratique, donne le pouvoir à quelqu'un et il deviendra un salaud.
.
En attendant, faut pas oublier que la politique mêlée a la religion, ça fait un méchant cocktail explosif, regarde en Israel et chez les Arabes par exemple, ils en savent long la-dessus. Les Américains eux, ils ont juste peté les plombs.
J'en ai juste assez un peu de parler de politique maintenant, on peut aussi appeller ça un burn out ou juste un cas d'épuisement professionel, apres tout, c'est un peu ma job de parler politique pis c'est pas mal le temps pour moi de prendre un break la-dessus. Vraiment besoin de prendre des vacances maintenant...
Ils parlent presque juste de ça depuis un bon bout de temps, pis la, même moi j'commence a être pas mal tanné d'entendre parler de ça.
J'suis peut-être malade en fait, le symptome serait que j'en ai assez de la politique, quelqu'un connait un bon docteur ??
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
hmhmhm tes symptômes ressemblent aux miens - j'appel ça : avoir le cerveau liquéfié. C'est une image, bien entendu... mais elle reflète le fait, que mon cerveau, soudain à force d'avoir reçu trop d'informations sur un sujet et d'avoir trop réfléchi sur ce sujet précis, a soudain perdu sa consistance de gelée grasse ou de gélatine visqueuse, bien que la gélatine soit peut-être moins ferme que la gelée. J'ai pas encore fait la distinction. Enfin, cette gélatine sous la surchauffe de l'étude, de la réflexion, et du flot d'informations a fondu. La seule solution : Faire une cure de silence, d'abstinence de lecture de journaux, abstinence de télévision, de radio... et cela durant une semaine et ça va après.Lotus a écrit :J'suis peut-être malade en fait, le symptome serait que j'en ai assez de la politique, quelqu'un connait un bon docteur ??
"On construit tant de murs et si peu de ponts" Isaac Newton
Dès que j'ai lu que michel alieau marie veut punir pénalement l'appel au boycott,j'ai réactivé mon mode déconsidération des politiques.hmhmhm tes symptômes ressemblent aux miens - j'appel ça : avoir le cerveau liquéfié. C'est une image, bien entendu... mais elle reflète le fait, que mon cerveau, soudain à force d'avoir reçu trop d'informations sur un sujet et d'avoir trop réfléchi sur ce sujet précis, a soudain perdu sa consistance de gelée grasse ou de gélatine visqueuse, bien que la gélatine soit peut-être moins ferme que la gelée. J'ai pas encore fait la distinction. Enfin, cette gélatine sous la surchauffe de l'étude, de la réflexion, et du flot d'informations a fondu. La seule solution : Faire une cure de silence, d'abstinence de lecture de journaux, abstinence de télévision, de radio... et cela durant une semaine et ça va après.
Sinon moi aussi mon cerveau va peut être commencé à en avoir marre à force de se mobiliser sur un truc précis.
-
- SAtedI pour toujours
Eh ben, ils en sont rendu la maintenant ??
Alors la, ça fait pitié, non seulement ils se croient comme étant des dieux que leurs citoyens doivent adorer, mais des que plus personne ne leur portent attention, ils s'en remettent a la tyrannie ??
Et la liberté d'opinion, c'est quoi qu'ils en font maintenant ??
Ça veut aussi dire le droit de les boycotter apres tout, la vérité leur fait mal n'est-ce pas ??
Je voterais pas pour un imbécile pareil en tk, en fait, je voterais même pas point, apres tout, il est pas au pouvoir et cette loi n'a pas été passé je crois ??
Alors la, ça fait pitié, non seulement ils se croient comme étant des dieux que leurs citoyens doivent adorer, mais des que plus personne ne leur portent attention, ils s'en remettent a la tyrannie ??
Et la liberté d'opinion, c'est quoi qu'ils en font maintenant ??
Ça veut aussi dire le droit de les boycotter apres tout, la vérité leur fait mal n'est-ce pas ??
Je voterais pas pour un imbécile pareil en tk, en fait, je voterais même pas point, apres tout, il est pas au pouvoir et cette loi n'a pas été passé je crois ??
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
C'est pas bien sorcier à comprendre:
L'appel au boycott peut faire d'énormes dégâts.Un boycott massif de cleints d'une grande boîte parce qu'elle a mal agit,gestion douteuse,comportement social ou qu'encore parce qu'elle est d'un pays qui annexe sans crier gard les autres territoires créer déjà des baisses de ventes.Moins de ventes c'est moins d'argent pour payer les charges,les coûts des investissements.Un boycott entrainne aussi des bruits médiatiques qui se répercutent sur les marchés financiers si l'entreprise est coté en bourse.Et c'est une démonstration insolente de la révolte en utilisant pour les consomateurs le droit positif libéral.
maintenant écoute Lotus:michel allio marie croit qu'en surveillant les réseaux sociaux,les lieux publics,elle va empêcher les boycotts,je te dit non.Y'aura des boycotts tacites,qu'on peut organiser.
D'ici qu'ils surveilleront le réseau,on en reviendra à utiliser le morse.,même des papiers qu'on fera circuler clandestinement.
l'état français à peut qu'internet soit le rempart d'une affirmation du consommateur.Il a déjà tout mity en oeuvre pour bloquer le pouvoir des associations de consommateurs,en limitant la représentativité et le droit d'agir en action collective.
Je serais pas étonner que quelques uns décide de saisir le conseil constutionnel.
L'appel au boycott peut faire d'énormes dégâts.Un boycott massif de cleints d'une grande boîte parce qu'elle a mal agit,gestion douteuse,comportement social ou qu'encore parce qu'elle est d'un pays qui annexe sans crier gard les autres territoires créer déjà des baisses de ventes.Moins de ventes c'est moins d'argent pour payer les charges,les coûts des investissements.Un boycott entrainne aussi des bruits médiatiques qui se répercutent sur les marchés financiers si l'entreprise est coté en bourse.Et c'est une démonstration insolente de la révolte en utilisant pour les consomateurs le droit positif libéral.
maintenant écoute Lotus:michel allio marie croit qu'en surveillant les réseaux sociaux,les lieux publics,elle va empêcher les boycotts,je te dit non.Y'aura des boycotts tacites,qu'on peut organiser.
D'ici qu'ils surveilleront le réseau,on en reviendra à utiliser le morse.,même des papiers qu'on fera circuler clandestinement.
l'état français à peut qu'internet soit le rempart d'une affirmation du consommateur.Il a déjà tout mity en oeuvre pour bloquer le pouvoir des associations de consommateurs,en limitant la représentativité et le droit d'agir en action collective.
Je serais pas étonner que quelques uns décide de saisir le conseil constutionnel.
-
- SAtedI pour toujours
Je sais ça, en fait je trouve plus que ce politicien est un imbécile des plus complets, on ne peut pas changer l'opinion des autres, c'est un comportement auto-destructeur en fait, pour ce que j'en pense les grosses entreprises ont largement les moyens de payer leurs factures et qu'ils ont juste besoin de prendre l'argent sur leurs profits pour prendre leurs responsabilités, et si elles sont pas capables, eh ben boohoo !!Updating-Boy a écrit :C'est pas bien sorcier à comprendre:
Moi je m'en sacre royalement si elles font faillites, c'est de leur faute de toutes manieres, ils ont arnaqué le consommateur ?? eh ben le temps est venu pour elles de passer a la caisse, c'est juste une simple conséquence.
C'est quoi la suite ?? Forcer le consommateur a acheter quand même a coups de baillonettes ?? On le dit depuis longtemps au Québec, si on est pas content, on achete pas, le reste est pas notre probleme, et le moyens qui font le plus mal a ce monde la, c'est de viser leurs comptes en banques, alors autant viser la-dedans par un bon boycott, surtout si c'est ça que ça prend pour faire le ménage pour vrai.
Les gros pleins de cash devraient prendre un bon conseil de la part de la Mafia Italienne, ils se font eux même une mauvaise réputation en arnaquant le consommateur, et comme ils disent dans la Mafia, les Mauvaises Réputations, c'est mauvais pour les Affaires.
Vraiment, essayer de réduire l'opinion publique au silence, la c'est vraiment pitoyable de leur part, le bouches a oreilles, ça aussi ça arrive pour informer le consommateur, juste besoin d'un client pas content pour qu'il en parle a ses amis et famille, eux aussi ont des amis et familles, le reste se propage. Comme a l'époque ou internet éxistait pas apres tout, et même si les associations de consommateurs Françaises se font rayer de la carte, qu'est-ce qu'ils font des associations de consommateurs des autres pays ??
C'est inévitable, aussi simple que ça. Toute une gang de pauvres caves ces gros pleins de frics qui en veulent toujours plus et en ont jamais assez auraient intéret a comprendre qu'ils sont eux même les artisans de leurs propres malheurs financiers. S'ils font faillites et n'ont plus de fric, le reste du peuple s'en sacrent ou seraient bien content d'en entendre parler tout en se disant qu'ils ont rien que ce qu'ils méritent.
Je peux seulement dire que c'est une mesure incroyablement imbécile a prendre de réduire l'opinion publique au silence juste par crainte de pertes de profits. Et c'est pitoyable de leur part.