Attention ! Le site satedi.org est une version pirate.
-
- SAtedI pour toujours
Re: Attention ! Le site satedi.org est une version pirate.
Bonjour ,
Je voulais vous signaler que la page SAtedi.org n'est plus fonctionnel . J'ai cliqué dessus par erreur et ça n'abouti plus à rien .
Quelle BONNE NOUVELLE !!!!!
Je voulais vous signaler que la page SAtedi.org n'est plus fonctionnel . J'ai cliqué dessus par erreur et ça n'abouti plus à rien .
Quelle BONNE NOUVELLE !!!!!
Une volonté à toutes épreuves
- Kasper
- SAtedI pour toujours
En fait, cela n'abouti pas à rien. Cela abouti à une page d'erreur.
Ce qui n'est pas une si bonne nouvelle que cela. Car, cela veut dire qu'ils sont en train de modifier le site pour y mettre autre chose de peut-être dangereux.
Ce qui n'est pas une si bonne nouvelle que cela. Car, cela veut dire qu'ils sont en train de modifier le site pour y mettre autre chose de peut-être dangereux.
Kasper
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
-
- SAtedI pour toujours
Oui quand j'ai dis ça n'aboutis à rien c'était parce que ça met erreur effectivement .
Je pense qu'il faut néanmoins rester optimiste et pas se décourager .
Ils modifient soit le site ou c'est peut-être tout bonnement supprimer car en cas de modifications on trouve des choses du genre en travaux .
Je pense qu'il faut néanmoins rester optimiste et pas se décourager .
Ils modifient soit le site ou c'est peut-être tout bonnement supprimer car en cas de modifications on trouve des choses du genre en travaux .
Une volonté à toutes épreuves
- 0z0ne
- SAtedI pour toujours
Ça a l'air d'une erreur sur le serveur, mais ça n'en est pas une. Il n'y a que ça sur le serveur. Dans le dossier qui correspond au nom de domaine, du moins.
Mon aspirateur de site ne peut pas aller plus loin.
Mon aspirateur de site ne peut pas aller plus loin.
- 0z0ne
- SAtedI pour toujours
Mis à part le robot à spam ci-dessus (il y a un capcha ? - me souviens plus), le site en org est à nouveau opérationnel.
-
- SAtedI pour toujours
Du moins, pour l'instant, mais il y en aura encore d'autres éventuellement, vous devriez faire quelque chose pour les empêcher de mettre les pieds ici pour polluer la place avec encore leurs saletés qui méritent d'aller dans la poubelle.
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
- 0z0ne
- SAtedI pour toujours
Il faudrait aussi que chaque membre concerné modifie son profil pour ne plus participer à positionner l'ancien nom de domaine.
Exemple : http://www.satedi.net/forum/memberlist. ... ofile&u=13
-
- SAtedI pour toujours
Sans parler qu'on a vu une forte quantité de bots publicitaires récemment, et ça tape sur les nerfs, vous pourriez au moins vous arranger pour décourager ce genre de trucs de s'inscrire ici ??
Je sais pas mais une sorte de code qui force les inscriptions a écrire les même chiffes et lettres un peu embrouillés pourrait marcher, vous avez au moins essayé ça ??
Je sais pas mais une sorte de code qui force les inscriptions a écrire les même chiffes et lettres un peu embrouillés pourrait marcher, vous avez au moins essayé ça ??
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
- Kasper
- SAtedI pour toujours
C'est fait merci.0z0ne a écrit :Il faudrait aussi que chaque membre concerné modifie son profil pour ne plus participer à positionner l'ancien nom de domaine.
Kasper
-
- SAtedI pour toujours
2 questions:
N°1:
Vous avez dit:
Alors chaque membre n'a plus à se soucier de son profil actuel ?
N°2:
Je voulais repécher une info sur l'autisme que j'avais publiée sur Le_site_perdu_dont_je_ne_citerai_plus_le_nom.
Est ce une pratique qui est dorénavant interdite parce que potentiellement dangereuse pour mon ordinateur?
Nana
N°1:
Vous avez dit:
Ozone :
Il faudrait aussi que chaque membre concerné modifie son profil pour ne plus participer à positionner l'ancien nom de domaine.
Exemple : memberlist.php?mode=viewprofile&u=13
Kasper :
C'est fait merci.
Alors chaque membre n'a plus à se soucier de son profil actuel ?
N°2:
Je voulais repécher une info sur l'autisme que j'avais publiée sur Le_site_perdu_dont_je_ne_citerai_plus_le_nom.
Est ce une pratique qui est dorénavant interdite parce que potentiellement dangereuse pour mon ordinateur?
Nana
Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon