Cela ne m'empêche de trouver cette décision subjective, voire arbitraire.

Marc
PS : Avez-vous remarqué que l'on donne aux tempêtes tropicales des prénoms féminins ? Je me demande bien pourquoi.

On voit toujours quelque chose d'arbitraire lorsqu'on ne possède pas de tous les éléments pour juger (comme on dit dans le jargon judiciaire : les éléments du dossier).Laminak a écrit :Cela ne m'empêche de trouver cette décision subjective, voire arbitraire.
yoyo a écrit : Je peux comprendre que la moderation de 6 femelles n'est pas chose facile(evite le rouleau a patisserie en esquivant une baffe)
S'enfuit en courrant en evitant toutes sortes de projectiles
C'est un peu cela. Car le forum, fait beaucoup de chose à notre place. Par exemple, quand un modérateur est nommé. Il est ajouté au groupe des modérateurs et la liste est consultable dans le forum. Mais je pense toujours que tout le monde sait le lire. C'est pour cela que je ne fais pas d'annonce. Si on connais, on sait où trouver l'information. C'est comme pour les modérateurs, j'ai fait un message indiquant qu'on était en train d'attribuer des modérateurs aux nouveaux forums. Mais je n'ai pas dis précisément qui était modérateur de quel forum, car on sait trouver facilement l'information. De plus, un message dans le forum SAtedI sera vite perdu dans le flux des messages. Tandis que si on gère bien les groupes, il y a 1 endroit où le trouver et l'information sera toujours à jour. Donc c'est vrai que j'ai le défaut de privilégier les outils informatiques, mais je trouve cela plus efficace informatiquement parlant même si je sais que je devrais faire un effort pour l'expliquer de manière non informatique. Alors j'ai plutôt tendance à laisser venir les questions plutôt que de les anticiper. Car c'est fatiguant d'essayer de trouver les questions que les gens pourraient se poser. Pour moi, cela me semble si clair car les informations sont déjà sur le site web.Laminak a écrit :Sauf que je l'apprends par ton messageyoyo a écrit : Sauf qu'il a ete nomme par le C.A. comme moderateur global, donc le monsieur a acces a tous les forums et peut intervenir a tout moment.
Ceux qui ont ce privilege sont : Slim en tant que president de Satedi
Kasper en tant que Webmaster de Satedi
Canada : en tant que Webmaster adjoint de Satedi![]()
Problème de théorie de l'esprit ? Vous en avez discuté, vous l'avez voté, le sachant vous, vous pensiez peut-être que nous le saurions tout autant.