Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !
c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
Mdr^^
Depuis quand Eluveitie est floklorique suédois?
Sont Suisse, ils chantent avec des chansons en gaulois.
Sinon pour les avoir vu en live, ça déchire c'est vrai
Pcque je les ai vus 2 fois en show, pis le monde dans salle avais des drapeaux suedois , et non de la Suisse . Faque faut qu'as kelke pars, il y aille un rapport entre le band, pis le drapeau. AHHH c p-être pcqui jouais sur la tournée d'Amon Amarth ... eux autre sont suedois .
c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
je suis tombée hier ou avant hier sur l'émission TRACKS d'ARTE et j'ai vu une démonstration de la Danse du Derrière interprétée par les rappers homosexuels.