Bonjour à tous

Forum d'accueil, de présentation et des anniversaires.
Avatar du membre
CalimeroStéf.
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 884
Enregistré le : 21 déc. 2003, 16:31
Localisation : IDF.

Message par CalimeroStéf. »

:bienvenue: Aude.
*Espérons que Tu ait rapisdement les Résultats de l'Evaluation pour orienter au_mieux l'accompagnement de ton Petit_Garçon, car Dysphasie et TED, ce n'est pas pareil.


[color=darkblue] [b] Stéf, 'Fan'_de_Schtroumpfs:[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Films_et_TV/2975_gif.gif[/img]. [/b][/color]
Avatar du membre
Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 929
Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:58
Localisation : Paris

Message par Justin »

Aude a écrit :oh la vaaaache ! (pardonne moi l'expression !!!) !!!!!!!!!!!! c'est tout ??? moi je connais juste l'anglais (mais mon mari est anglais donc pas d'excuse), un peu l'espagnol et le wolof (dialecte au Sénégal) !! Chapeau !!

bonne soirée
Ce n'est pas grave si tu as dit : "Oh! La vache!". Ça ne me choque pas. C'est dommage que tu ne parles pas autant de langues que moi! Donc si tu veux qu'on parle en anglais et en espagnol il n'y a pas de problème mais si c'est sur le forum il faut traduire pour les non-anglophones et les non-hispanophones. Par contre si tu me parles en wolof je ne pourrai pas te répondre car je ne parle pas cette langue-ci.

Merci pour ton souhait de bonne soirée. Mais je viens d'avoir eu ton message ce matin et il est important de se souhaiter une bonne journée à cette heure-ci.


Avatar du membre
Toitoinne
SAtedI passionnément
SAtedI passionnément
Messages : 83
Enregistré le : 15 mai 2007, 18:18
Localisation : Île de france

Message par Toitoinne »

Bienvenue Aude :!:


Le fils de pat 92 vous dit "à bientôt"

Et un dernier mot : ma maitresse de cet année, je l'adore !
Avatar du membre
REEKCACH
SAtedI à la folie
SAtedI à la folie
Messages : 103
Enregistré le : 27 mai 2005, 04:28
Localisation : Province de Québec, Canada
Contact :

Message par REEKCACH »

Bienvenue !


[color=#330000][size=134]"La prière est la respiration de l'âme." - Inconnu
"Chanter, c'est prier trois fois" - Saint Augustin[/color][/size]

[img]
Répondre