Qu'est-ce que la question du regard d'un Aspie peut bien avoir rapport avec l'age ?? Un peu de logique la-dessus cette fois la.
Je sais pas vraiment c'est pourquoi mais j'ai déja vu plusieurs video qui parlaient de ça sur youtube, la majorité c'était du monde qui se prétendaient être Aspie ( maintenant je suis pas sur qu'ils l'étaient la majorité des fois quand ils parlaient de la question des yeux ou regard par contre ou que même savaient de quoi ils parlaient ), évidemment youtube n'est pas toujours a prendre au sérieux, mais la Nouvelle, quand tu dis que ça nous montre un côté rêveur ou des choses pareilles, autrement tu fais dire qu'on peut voir ça comme vraiment on peut reconnaitre un Aspie en regardant dans ses yeux, mais tu le dis avec plus de subtilitées.
T'es tu vraiment sure que tu connais des Aspies ou que t'en es une la ?? Quelques uns disaient que c'est plus une légende urbaine mais toi tu sembles contredire ça on dirait.
La expliques pourquoi tu dis ça mais en plus clair, tu pourrais aussi expliquer le rapport que ça a avec les vieux a part le concept de la "vieillesse = sagesse" quand tout le monde sait en évidence que les vieux ont des maladies inévitables une fois a un certain âge ??