Censure Completement Stupide

Expression libre sans lien avec l'autisme.
Inconnu992

Re: Censure Completement Stupide

Message par Inconnu992 »

A ta place, je serais pas si sûr.

Le 1er ministre a pris le pouvoir et l'armée s'est déployé....

A mon avis va y'avoir encore des morts....

Et y'a rachida tati qui soutient ben ali à Paris.

C'est le pompon:mon peuple à déclarer la guerre à la démocratie,au nom des intérêts économiques d'une caste pour l'argent.

Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Updating-Boy a écrit :A ta place, je serais pas si sûr.

Le 1er ministre a pris le pouvoir et l'armée s'est déployé.... .
J'suis tout a fait d'accord la-dessus, j'ai eu les même infos sur ces propos la moi même.

A mon avis va y'avoir encore des morts.... .
Comme tout soulevement populaire ou militaire qui se respecte, pas surprenant en fait, c'est en fait une destination vacances bien prisée pour les Québécois.

Et y'a rachida tati qui soutient ben ali à Paris.
il semble aussi être soutenu par Harper et Obama aussi a Ottawa et Washington

C'est le pompon:mon peuple à déclarer la guerre à la démocratie,au nom des intérêts économiques d'une caste pour l'argent
C'est pas mieux ici non plus, on dirait en plus que le monde ne devient plus humain et n'est animé que par la haine des fois, eh ben, tout ce beau monde la déshonore la mémoire du monde qui sont mort dans l'hollocauste, ces derniers sont supposés nous rappeller qu'une guerre pareille et aussi destructrice que ça ne doit plus jamais avoir lieux, les victimes principales de l'hollocauste étaient des juifs cette fois la, mais il ne faut pas oublier que ce qui était arrivé aux juifs, peut tres bien arriver un jour a un autre peuple, si ça arrive une deuxieme fois un génocide pareil, autant dire que la mort de toutes ces victimes de l'hollocauste aura servi a rien et ces morts ne pourront jamais reposer en paix.

Du moins, c'est ma maniere d'interpréter la signification de l'hollocauste et a quoi aura servit tout les sacrifices de ses victimes, toutes origines confondues.

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Inconnu992

Message par Inconnu992 »

La mondialisation et ses docterines ne veulent pas entendre parler de l'histoire des peuples.

Ca rapporte rien,et surtout permettre d'avoir accès à l'histoire,en parler,en débattre peut faire ressurgir des vieux démons du passé.

Nouvelle
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par Nouvelle »

Ben voilà, Ben Ali il est en Arabie Saoudite avec sa famille...
L'armée tunisienne assure la sécurité du pays...
Le premier ministre s'engage à élaborer de nouvelles élections...

Moi j'aime bien quand des dictatures prennent fin.

"On construit tant de murs et si peu de ponts" Isaac Newton
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Nouvelle a écrit :Ben voilà, Ben Ali il est en Arabie Saoudite avec sa famille...
L'armée tunisienne assure la sécurité du pays...
Le premier ministre s'engage à élaborer de nouvelles élections...

Moi j'aime bien quand des dictatures prennent fin.
Ouais mais c'est pas une fin heureuse en fait, le dictateur est remplacé par une junte militaire, autant dire que remplacer un dictateur par une autre dictature, c'est pas brillant. [pasfutfut!] [pasfutfut!] [pasfutfut!]

Regarde comment ça se passe en Birmanie par exemple, ça fait tellement longtemps qu'ils sont coincés avec la dictature d'une junte militaire a Rangoon.

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Urban Shaman
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Urban Shaman »

Oui mais le président de l'assemblé nationale, si j'ai suivi, à remplacer comme le prévoie la constitution, la présidence vacante........et s'engage à faire des élection dans un délai de 30 à 40 jours :roll: ...mouais, on verra bien.
En attendant ce sont des milices qui pillent ici et la.
Regardons le chaos à l'oeuvre (/popcorn)

L'ombre est une lumière noire
http://www.youtube.com/watch?v=RmWyQJsjVwU&feature=share&list=FLKYdo6yJPzB_kdMu0oTc2Hw
Inconnu992

Message par Inconnu992 »

Si il n'y avait que la tunisie ou ca bardait... :roll:

Je viens de lire que les extrémistes nationalistes grecques font encore parler d'eux.

Alors là vraiment je le dit:on est en train de voir une montée du nationalisme en europe alors qu'on a eut une guerre mondiale sanglante....

Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Updating-Boy a écrit :Si il n'y avait que la tunisie ou ca bardait... :roll:

Je viens de lire que les extrémistes nationalistes grecques font encore parler d'eux.

Alors là vraiment je le dit:on est en train de voir une montée du nationalisme en europe alors qu'on a eut une guerre mondiale sanglante....
Ben, au moins c'est pas les Allemands ou les Russes cette fois la, si c'était les Russes on aurait juste besoin de paniquer pis ça serait vite réglé. :roll: :roll:

J'arrive pas a croire a quel point le monde devient stupide de nos jours, ça finira pas bien en tk...Si ça finit un jour au moins. :roll:
Urban Shaman a écrit :et s'engage à faire des élection dans un délai de 30 à 40 jours :roll: ...mouais, on verra bien.
Regardons le chaos à l'oeuvre (/popcorn)
Des élections ?? Dans un pays du tiers-monde, la ça me fait rire, c'est toujours truqué tellement c'est facile. :lol: :lol:

Inconnu992

Message par Inconnu992 »

Ben, au moins c'est pas les Allemands ou les Russes cette fois la, si c'était les Russes on aurait juste besoin de paniquer pis ça serait vite réglé. :roll: :roll:
Je vois mal le nationalisme russe revenir.Non,même avec une explosion du brent du baril(qui lui permettrait d'aller exploiter ses gisements enfouies)
J'arrive pas a croire a quel point le monde devient stupide de nos jours, ça finira pas bien en tk...Si ça finit un jour au moins. :roll:
Qu'es ce que tu veux que je te dise? On manque de repère maintenant....

Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Updating-Boy a écrit :
Je vois mal le nationalisme russe revenir.Non,même avec une explosion du brent du baril(qui lui permettrait d'aller exploiter ses gisements enfouies)

....
En fait, je crois bien que le nationalisme Russe avait déja commencé a reprendre du service depuis un certain temps, par exemple avec des milices de type xénophobes qui s'en prennent surtout aux immigrants, j'ai vu un reportage sur eux il y a pas tres longtemps, pas mal une version Russe de Le Pen maintenant. Au cas ou tu le sais pas, il y a maintenant une nouvelle course a l'armement entre les Chinois, les Russes, les Indiens et les Américains, entre nous deux, ça a l'air assez évident que les Chinois ont l'avantage actuellement, tout comme les Russes qui sont bien parti pour avoir bientôt une économie supérieure a celle des Américains. Les Russes vendent déja des armes modernes en exportation en plus de la vodka et les matieres premieres. Ils ont déja fournis quelques armes moderne a l'Iran mais l'Iran a pris ces armes modernes en Corée du Nord a cause de l'embargo.

Poutine avait bien arnaqué les Américains, les Américains tenaient assez a ce que Poutine ne soit plus président de la Russie et commence des élections, eh ben ils en avaient fait des élections ( peut-être truquées comme tout le monde ) et Poutine était passé de président a...Premier Ministre Russe, en plein dans la face des Américains, je l'ai trouvé drole quand il l'a fait.

Ça fait longtemps que la "démocratie" c'est une farce complete pour ce que j'en pense, toujours arrangé avec le gars des vues avant même que ça commence officiellement, pas seulement en Russie mais aussi dans les pays occidentaux qui se disent être "démocratique" moi j'y crois pas ça fait longtemps, ils disent a plein d'autres pays de mettre leur systeme politique "démocratique" mais les pays occidentaux eux même sont pas capables de faire marcher ce systeme la chez eux.

Répondre