Checkez un peu cet article la, c'est vraiment idiot de leur part maintenant, ils veulent censurer une chanson qui est diffusée ouvertement depuis le début des années 80s, pis c'est seulement maintenant qu'ils décident de faire ça, la c'est too much.
Un peu tard pour penser a faire ça vous trouvez pas ?? Ils sortent encore le "Politically Correct" dans cette histoire la, jusqu'ou ils vont aller avec ces pratiques la ???
Musique - Money for Nothing de Dire Straits censurée
La chanson Money for Nothing , du groupe rock britannique Dire Straits, devrait être censurée sur les ondes radiophoniques canadiennes, selon le Conseil canadien des normes de la radiotélévision.
Le Conseil juge que le morceau enfreint les dispositions sur les droits de la personne du Code de déontologie et du Code sur la représentation équitable de l'Association canadienne des radiodiffuseurs.
Une auditrice de la station CHOZ-FM, à Saint-Jean (Terre-Neuve), s'est plainte, l'an dernier, de l'utilisation du mot « faggot » (traduction française approximative : « tapette ») dans la chanson, jugeant que le terme est discriminatoire envers les homosexuels.
Le radiodiffuseur a pour sa part avancé que la chanson avait été jouée à d'innombrables occasions depuis sa publication dans les années 1980 et qu'elle avait remporté des prix décernés par l'industrie de la musique.
Un comité du conseil a conclu que même si le mot « faggot » en anglais a pu avoir été acceptable à un moment donné dans le passé, il a évolué de sorte qu'il est devenu inacceptable dans la majorité des circonstances.
Le comité note également que la diffusion de Money for Nothing serait acceptable si la chanson était « convenablement modifiée ».
La Presse Canadienne
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
En effet, ils pourront pas propulser cette chanson la dans les oubliettes a coups de censures, trop de monde la connaissent maintenant puisque ça date du début des années 80s, en plus le mot "faggot" est seulement mentionné trois fois dans la chanson entiere, ça va un peu loin la rectitude politique je trouve, sans parler de l'absurde.
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Ben, pas surprenant, mais qu'est-ce qui te dis que Sarko l'aurait vraiment fait ??
Un speech de vouloir envoyer des troupes Françaises était probablement juste des belles paroles d'ivrogne, juste pour des raisons politiques bien entendu...Comme d'habitude, en politique, rien de nouveau.
J'ai bien apprécié que François de Brigode, au JT de la RTBF (La Une), demandait à l'Ambassadeur de Tunisie pourquoi le matériel de l'équipe de sa chaîne avait été saisi en douane.
L'autre s'est confondu en justifications hasardeuses. Ça ressemblait vraiment à un flagrant délit de mensonge.
Sans doute du matériel de transmission, car la population a très difficile à faire entendre sa voix.
On voit dans les reportages des gens assez simple qui disent leur non-violence et que la police ouvre le feu sans raison. La population est vraisemblablement à bout. La police aussi.
3 x plus de policiers qu'en Belgique pour une population équivalente… C'est sans doute pour fournir du travail à la population démunie ?
On voit aussi le nombre de panneaux publicitaires occupés par des photos géantes de Benali.
Merci updating-Boy, ne nous rappeler ce qui est vraiment important.
Et ben quand on voit ce genre de chose la bas, ça laisse de la marge niveau politiquement correcte ici
Autant j'ai bien aimé le Québec quand j'y suis allé (les gens, les paysages) autant le côté politiquement correct au nom d'une hypocrite tolérance m'a toujours irrité.
C'est bien le soucis, il suffit qu'une imbécile aille pleurnicher ici et la, sur les homosexuelles, les minorités ethniques, les nains, les femmes, les religions diverses, et ça y est il faudrait s'arrêter de respirer.
L'ombre est une lumière noire
http://www.youtube.com/watch?v=RmWyQJsjVwU&feature=share&list=FLKYdo6yJPzB_kdMu0oTc2Hw
Il vient juste d'avoir un coup d'état en Tunisie, le président a du fuir le pays et se dirige probablement vers le Québec d'apres mes informations, maintenant c'est l'armée qui a pris le control a Tunis
Je viens tout juste de le savoir, il est Vendredi 14 Janvier 2011, 12:42 quand ils l'ont annoncé, heure de Montréal.
Ça sera pas beau a voir dans ce coin la.