Guide de vie pour TED au pays des NTs
-
- Administrateur
Re: Guide de vie pour TED au pays des NTs
non, du guide de vie, je l'ai pas lu, du moin, pas encore celui sur la sexualité
Autiste haut niveau(diagnostiqué Asperger, TED, bi polaire
- meriam
- SAtedI, on continue ?
Johanne a écrit :Une première québécoise:
" Guide de vie pour les TED au pays des neurotypiques ".
Il s'agit d'un guide qui s'adresse aux ados et aux adultes TED qui y trouveront des explications et des références afin de les aider dans la vie quotidienne.
On y retrouve des informations sur la définition des TED, les principales différences entre les TED et les non-TED, la santé, les relations sociales, la communication, l'intimité et la sexualité, la vie en société, l'école, le travail, etc.
Disponible à la Fédération au coût de :
Membre et parent 12 $
Non membre 15 $
Ajouter les frais postaux 3 $
http://205.237.250.154/SITES/fqated/ind ... 059_fqated
belle photo ça me fait penser a chiens des neiges tu sais ça
Meriam
Mimi
-
- SAtedI tous les jours
Merci beaucoup. C'est vraiment une expérience extraordinaire. J'ai adoré cette ballade en traîneau à chiens.
Nous étions 4 traîneaux à chiens qui se suivaient dans la forêt. La guide avait un chien de tête et à la fin de la ballade elle l'avait détaché et tous les traîneaux le suivaient.
Je rêve d'y retourner.
Bye !
Johanne
Nous étions 4 traîneaux à chiens qui se suivaient dans la forêt. La guide avait un chien de tête et à la fin de la ballade elle l'avait détaché et tous les traîneaux le suivaient.
Je rêve d'y retourner.
Bye !
Johanne
-
- SAtedI pour toujours
Resalut Johanne, c'est bien d'avoir des nouvellesJohanne a écrit :Merci beaucoup. C'est vraiment une expérience extraordinaire. J'ai adoré cette ballade en traîneau à chiens.
Je rêve d'y retourner.
Bye !
Johanne