J'ai une super nouvelle, on a trouvé une solution pour Vincent. Un collège privé va l'accueillir à partir de Mardi

Youpi !!!!!!!!!!!!!!!

Heureusement que j'ai eu le forum pour tenir le coup.

Je vous embrasse tous

Luc

De rien.Luc RENOUX a écrit :Merci pour votre accueil
C'est super que vous ayez trouvé une bonne solution pour Vincent!Luc RENOUX a écrit :J'ai une super nouvelle, on a trouvé une solution pour Vincent. Un collège privé va l'accueillir à partir de Mardi![]()
Luc RENOUX a écrit :Youpi !!!!!!!!!!!!!!!![]()
Oui, heureusement que tu aies eu le forum pour tenir le coup.Luc RENOUX a écrit :Heureusement que j'ai eu le forum pour tenir le coup.![]()
Je devais fou.
Je carburai à grande vitesse
Moi aussi, je t'embrasse!Luc RENOUX a écrit :Je vous embrasse tous
Justin.Luc RENOUX a écrit :Luc
C'est comme si moi je mettais des photos de Cindy Fabre sous mes messages de bienvenue !Justin a écrit :D'accord, je vais essayer de mettre moins de pochettes de disque dans mes messages car je pense que les pochettes de disque ne sont pas des smilies.emmanuel_data a écrit :Justin, essaie de mettre moin de pochettes de disque dans tes messages, s'il te plais
Voilà!Remy a écrit :C'est comme si moi je mettais des photos de Cindy Fabre sous mes messages de bienvenue !Justin a écrit :D'accord, je vais essayer de mettre moins de pochettes de disque dans mes messages car je pense que les pochettes de disque ne sont pas des smilies.emmanuel_data a écrit :Justin, essaie de mettre moin de pochettes de disque dans tes messages, s'il te plais![]()
Désolé j'arrête le HS![]()
Ce n'est pas grave. Mais maintenant que tu y as pensé, c'est bien. Alors, merci de m'encourager et d'encourager les autres.Remy a écrit :Et j'ai oublié de dire : Vive Luc et vive tout le monde !![]()
![]()
![]()
Moi aussi, j'espère qu'il se sentira à l'aise dans son nouveau collège. Je lui souhaite aussi un bon courage.Remy a écrit :Et je suis content pour Vincent , j'espere de tout coeur qu'il se sentira à l'aise dans son nouveau collège , je lui souhaite un bon courage !!!![]()