emmanuel_data a écrit :
Merci emmanuel_data pour la photo. Elle est super! De plus je vois quelqu'un qui fait de la plongée sous-marine
, et d'ailleurs cette photo me fait penser à la chanson "Yellow submarine." des Beatles que tu m'avais demandé à la sortie de la cité des Sciences et à la sortie du stade de Maurepas.
J'espère que tu n'es pas très triste de ne plus me voir chanter la chanson "Yellow submarine." des Beatles avec ma guitare. Mais, ne t'inquiète pas, si tu veux, je te rechanterai "Yellow submarine." à la prochaine sortie SAtedI. Je trouve que la chanson "Yellow submarine." des Beatles ressemble à la chanson "A banda." de Chico Buarque parce que la chanson "Yellow sumbmarine." des Beatles est une chanson de l'année 1966 et "A banda." de Chico Buarque est une chanson de l'année 1966. Et la photo que tu as envoyé sur la plongée sous-marine ressemble à la chanson "Yellow submarine." des Beatles et à la chanson "A banda." de Chico Buarque. En tout cas, merci infiniment pour la photo de la plongée sous-marine. La photo de la plongée sous-marine est super, comme la photo de l'ours Ewok que tu nous as envoyé dans le forum
Qui porte des chemises? et la photo de la plongée sous-marine me fait très plaisir.
Aller, emmanuel_data, à bientôt!
Justin.