Tatitatoun c'est à cause de mon prénom qui est Tatiana (mes amis m'appellent Tati assez souvent) et Tatoun était le surnom que me donnait ma Maman lorsque j'étais bébé

Mais si vous préférez Titatoun, c'est très bien aussi

Aflofol a écrit :Bienvenue (Ta)Titatoun
C'est sympa comme tout ce pseudo
Et sans le "ta", comme ont trouvé les garçons, c'est encore plus joli (à mon goût)
Mais de rien. C'est un plaisir.Tatitatoun a écrit :Merci pour cet accueil
Ah bon? D'accord!Tatitatoun a écrit :Tatitatoun c'est à cause de mon prénom qui est Tatiana (mes amis m'appellent Tati assez souvent) et Tatoun était le surnom que me donnait ma Maman lorsque j'étais bébé
OK!Tatitatoun a écrit :Mais si vous préférez Titatoun, c'est très bien aussi![]()
Non, ce n'est pas grave si j'ai oublié le "Ta" de Tatitatoun. Ce n'est également pas grave pour toi qui t'étais trompé en écrivant le pseudo et en faisant comme pour mon message.Remy a écrit :Aflofol a écrit :Bienvenue (Ta)Titatoun
C'est sympa comme tout ce pseudo
Et sans le "ta", comme ont trouvé les garçons, c'est encore plus joli (à mon goût)
Ah ! Désolé ! Je m'étais trompé en écrivant le pseudo !
(Je m'étais juste inspiré du dernier message de Justin qui avait oublié le "Ta" au début ...
Mais c'est pas grave !
)
Donc je rectifie: Bienvenue Tatitatoun !
Ah!Tatitatoun a écrit :Ce n'est pas grâve de s'être trompé
Ah!Tatitatoun a écrit :Et puis vous pouvez m'appeler Tati comme mes amis, ainsi c'est plus facile
Et alors, De rieeeeeennnnnnnn! Là, là, là, là, là, là, là, là, là, là, là, là, là.Tatitatoun a écrit :Merci encore pour votre acceuil chaleureux![]()