Il m’a été difficile de me lier d’amitié avec mes pairs pendant toute ma vie. L’école était très dur pour moi ; j’étais victime de brimades, et beaucoup d’autres élèves se moquaient de moi. Je détestais aussi le EPS, je détestais les professeurs d’EPS et je les déteste toujours ! Lorsque j’ai quitté l’école, je n’étais pas en forme et je n’aimais pas bien les activités physiques à cause d’eux (je crois qu’il n’existe pas un seul prof d’EPS dans le monde entier qui soit amical !)
Comme la plupart des autres Aspies, j’ai mes grands centres d’intérêt. Actuellement, j’en ai deux, dont le premier est les activités physiques ! Malgré mes expériences très mauvais à l’école en ce qui concerne le sport, je suis devenu une personne différente de celle que j’étais. Je fais de la gym, de la natation, un peu de jogging et j’adore faire du vélo.
Mon autre grand centre d’intérêt est la France ! J’adore la France et tout ce qui est français : la langue, la culture, le peuple et l’histoire - cependant je ne suis pas français. J’habite dans un endroit bizarre anglophone

Je me suis inscrit sur ce forum parce que j’aime bien communiquer avec les autres personnes sur le spectre autiste.
