Bonjour à tous, je me présente

Forum d'accueil, de présentation et des anniversaires.
Répondre
Avatar du membre
Maverick
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 21 août 2008, 16:14

Bonjour à tous, je me présente

Message par Maverick »

Bonjour, je m’appelle Mark (cependant j’ai choisi un pseudonyme pour mon nom d'utilisateur). Je suis un mec de 29 ans. Je me suis rendu compte que j’ai le Syndrome d'Asperger il y a 5 ans, après m’être renseigné du syndrome en regardant la télé. J’ai eu mon diagnostic en 2006.

Il m’a été difficile de me lier d’amitié avec mes pairs pendant toute ma vie. L’école était très dur pour moi ; j’étais victime de brimades, et beaucoup d’autres élèves se moquaient de moi. Je détestais aussi le EPS, je détestais les professeurs d’EPS et je les déteste toujours ! Lorsque j’ai quitté l’école, je n’étais pas en forme et je n’aimais pas bien les activités physiques à cause d’eux (je crois qu’il n’existe pas un seul prof d’EPS dans le monde entier qui soit amical !)

Comme la plupart des autres Aspies, j’ai mes grands centres d’intérêt. Actuellement, j’en ai deux, dont le premier est les activités physiques ! Malgré mes expériences très mauvais à l’école en ce qui concerne le sport, je suis devenu une personne différente de celle que j’étais. Je fais de la gym, de la natation, un peu de jogging et j’adore faire du vélo.

Mon autre grand centre d’intérêt est la France ! J’adore la France et tout ce qui est français : la langue, la culture, le peuple et l’histoire - cependant je ne suis pas français. J’habite dans un endroit bizarre anglophone :mrgreen: (qui se trouve pas loin de la France !) Mon français n’est pas encore parfait mais je suis toujours en train d’améliorer ma connaissance de la langue. Je vais en France souvent, et j’ai passé des vacances au Québec aussi.

Je me suis inscrit sur ce forum parce que j’aime bien communiquer avec les autres personnes sur le spectre autiste. :)


[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Drapeaux/drapeau48.gif[/img][i]C’est de l’enfer des pauvres qu’est fait le paradis des riches[/i] - Victor Hugo [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Drapeaux/france27.gif[/img]
samoju
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 543
Enregistré le : 27 juin 2005, 23:02

Message par samoju »

Bienvenue,
Malgré mes expériences très mauvais à l’école en ce qui concerne le sport, je suis devenu une personne différente de celle que j’étais. Je fais de la gym, de la natation, un peu de jogging et j’adore faire du vélo.
Les sports que tu cites se pratiquent de manière solitaire. Ma fille a les mêmes problèmes que ceux que tu exposes en cours de sport cela ne l'empêche pas d'aimer la natation et d'être une excellente nageuse.

Merci pour ta signature j'ai appris quelque-chose aujourd'hui en cherchant la signification du second drapeau.


Aflofol
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours
Messages : 278
Enregistré le : 26 avr. 2005, 14:41
Localisation : Ile de France - France

Message par Aflofol »

Bonjour Maverick,

Avec l'avatar que tu t'es choisi, je sens que tu vas te faire plusieurs amis cyclistes par ici.

Ton français est épatant.


Avatar du membre
yoyo
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1529
Enregistré le : 22 janv. 2007, 02:18
Localisation : Marseille

Message par yoyo »

:bienvenue: ici

Ton francais est epattant pour quelqu'un qui est anglophone felicitations :)


Sinon le sport a l'ecole c'est que des mauvais souvenirs, rien ne vaut les clubs et faire un sport qu'on aime (perso ca a ete le karate jusqu'a l'age de 15 ans, ca m'a bien permis de me calmer....Heu enfin presque :P)

De toutes facons a 15 ans avec l'entree au lycee et l'experience desastreuse que j'ai eu beaucoup de choses on changees.....


On a qu'une vie autant la vivre a 100 a l'heure ! (yoyo2000 sur le chat)
Avatar du membre
Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 929
Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:58
Localisation : Paris

Message par Justin »

Bienvenue Mark!

Donc moi, je joue de la guitare, je connais plein de langues et je sais jongler.


Répondre