Décompte Fin de l'Année
-
- SAtedI pour toujours
Décompte Fin de l'Année
Salut
Aujourd'hui, c'est le dernier jour ou on se parle...Cette année.
En tk, vous avez des plans pour vous pour la soirée du jour de l'an ?? Moi je sais que j'en ai, je serai chez mes parents pour célébrer avec eux, et regarder "La Fin du Monde" ( selon Gérard D Laflaque, je l'adore lui, tout le temps se moquer des politiciens, incluant Harper, Charest et Sarkozy ).
Avec une bonne bouteille de vin ( pas alcoolisé évidemment ) dans la main et de la bonne bouffe pendant le party.
Dommage qu'il y ait plus de Bye Bye, ou d'Infoman
En attendant, autant vous le souhaiter en avance BONNE ANNÉE !!
Aujourd'hui, c'est le dernier jour ou on se parle...Cette année.
En tk, vous avez des plans pour vous pour la soirée du jour de l'an ?? Moi je sais que j'en ai, je serai chez mes parents pour célébrer avec eux, et regarder "La Fin du Monde" ( selon Gérard D Laflaque, je l'adore lui, tout le temps se moquer des politiciens, incluant Harper, Charest et Sarkozy ).
Avec une bonne bouteille de vin ( pas alcoolisé évidemment ) dans la main et de la bonne bouffe pendant le party.
Dommage qu'il y ait plus de Bye Bye, ou d'Infoman
En attendant, autant vous le souhaiter en avance BONNE ANNÉE !!
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
- Maure Marc
- SAtedI un peu
bonnes année 20010
Bonne est Heureux année 20010 avec beaucoup de bonnheur est avec la santée
amicalement marc
amicalement marc
- Kasper
- SAtedI pour toujours
Re: bonnes année 20010
Merci Marc. Je te souhaite aussi que tu vives 18000 ansMaure Marc a écrit :Bonne est Heureux année 20010 :
(enfin ça fait un peu beaucoup quand même)
Kasper
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"