Président Polonais mort dans un accident d'avion

Expression libre sans lien avec l'autisme.
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Président Polonais mort dans un accident d'avion

Message par Lotus »

Ben ouais, le Président Polonais a été tué quand son avion s'est écrasé pendant une visite officielle en Russie, l'écrasement aérien a eu lieu au-dessus de l'espace Aérien Russe. Avec lui, les chefs d'État-Major Supreme de l'Armée, la Marine, et l'Aviation Polonaises sont également morts. Certains ont tenté de filmer l'incident mais leurs enregistrements ont été saisi par les autorités Russes. :(

La Pologne est maintenant en deuil national, et en prime le jour de comémoration du massacre de Kathyn contre des officiers militaires Polonais secretement éxécutés par le NKVD ( Police Secrete de Staline ) en 1939, juste apres la chute de Varsovie quand les Allemands ont envahi la Pologne et déclenché la seconde guerre mondiale. :(

Mes condoléances pour les victimes et leurs familles.

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Inconnu992

Message par Inconnu992 »

Je me permet de poster car j'ai des choses à dire.

:arrow: Ce crasch serait du à une manigance des russes:Je pense que non.Le bouclier anti missile ayant été officielement démantelé,il n'y a pas de raison officiel pour faire assasiner le gouvernement polonais.On parle d'une conincidence selon laquelle une chaine géorgienne a diffusé un faux reportage ou le frère du président polonais était mort.

:arrow: Le crasch va permettre aux nationalistes polonais de revenir:Tout le monde sait que la pologne ne veut pas revivre l'horreur du joug soviétique.L'union européenne est une chance.

En revanche ce qui est sûr c'est que ca tombe vraiment au mauvais moment.On est déjà embeté par le problème posé par la crise grecque,c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

canada411
Administrateur
Administrateur

Message par canada411 »

ah bon, en pologne, il y a quelq'un au dessus du président?

Image
Autiste haut niveau(diagnostiqué Asperger, TED, bi polaire
dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par dorry »

emmanuel a écrit :
canada411 a écrit :ah bon, en pologne, il y a quelq'un au dessus du président?
Dans certains pays la réalité du pouvoir est assumée par le premier ministre ou le président du conseil et non pas le président de la république. C'est le cas en Pologne, en Italie, et c'était le cas dans la France d'avant-guerre
En effet c'est possible.

Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Heh, je crois que c'est comme ça aussi au Canada et en Angleterre, même chose au Japon. :wink:

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
canada411
Administrateur
Administrateur

Message par canada411 »

angleterre, je sais pas

mais messemble qui a pas de president du canada ni de president du japon

ici, on a un premier ministre, au japon, ya un empreur et un premier ministre je crois

Image
Autiste haut niveau(diagnostiqué Asperger, TED, bi polaire
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

canada411 a écrit :angleterre, je sais pas

mais messemble qui a pas de president du canada ni de president du japon

ici, on a un premier ministre, au japon, ya un empreur et un premier ministre je crois
Au Japon en effet, c'est l'Empereur le boss, mais celui qui fait marcher le pays, c'est un Premier Ministre, même chose pour l'Angleterre, on appelle ça Monarchie Constitutionelle. C'est la même chose au Canada, bien entendu, il y a le Premier Ministre, mais tu sembles oublier le Gouverneur Général qui lui représente la Reine d'Angleterre, avant le rappatriement de la consitution Canadienne par Pierre Éliott Trudeau, c'était en fait une partie de l'Empire Britannique, ou simplement une succursale.

cend
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par cend »

Tout comme à l'époque des Rois ou autres, s'étaient les femmes qui prenaient des décisions, et les Rois ont toujours étaient influencer voir dirigés par ses femmes.

cendrine .......
StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par StefanWRX05 »

:roll: :roll:

moé je m'en fou de la Pologne ! lollll

my two cents :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol:

Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !

c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
Adhis abeba
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours

Message par Adhis abeba »

si je ne m'abuse la belgique est encore royaliste il me semble ?

Répondre