Président Polonais mort dans un accident d'avion
-
- SAtedI pour toujours
Président Polonais mort dans un accident d'avion
Ben ouais, le Président Polonais a été tué quand son avion s'est écrasé pendant une visite officielle en Russie, l'écrasement aérien a eu lieu au-dessus de l'espace Aérien Russe. Avec lui, les chefs d'État-Major Supreme de l'Armée, la Marine, et l'Aviation Polonaises sont également morts. Certains ont tenté de filmer l'incident mais leurs enregistrements ont été saisi par les autorités Russes.
La Pologne est maintenant en deuil national, et en prime le jour de comémoration du massacre de Kathyn contre des officiers militaires Polonais secretement éxécutés par le NKVD ( Police Secrete de Staline ) en 1939, juste apres la chute de Varsovie quand les Allemands ont envahi la Pologne et déclenché la seconde guerre mondiale.
Mes condoléances pour les victimes et leurs familles.
La Pologne est maintenant en deuil national, et en prime le jour de comémoration du massacre de Kathyn contre des officiers militaires Polonais secretement éxécutés par le NKVD ( Police Secrete de Staline ) en 1939, juste apres la chute de Varsovie quand les Allemands ont envahi la Pologne et déclenché la seconde guerre mondiale.
Mes condoléances pour les victimes et leurs familles.
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Je me permet de poster car j'ai des choses à dire.
Ce crasch serait du à une manigance des russes:Je pense que non.Le bouclier anti missile ayant été officielement démantelé,il n'y a pas de raison officiel pour faire assasiner le gouvernement polonais.On parle d'une conincidence selon laquelle une chaine géorgienne a diffusé un faux reportage ou le frère du président polonais était mort.
Le crasch va permettre aux nationalistes polonais de revenir:Tout le monde sait que la pologne ne veut pas revivre l'horreur du joug soviétique.L'union européenne est une chance.
En revanche ce qui est sûr c'est que ca tombe vraiment au mauvais moment.On est déjà embeté par le problème posé par la crise grecque,c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Ce crasch serait du à une manigance des russes:Je pense que non.Le bouclier anti missile ayant été officielement démantelé,il n'y a pas de raison officiel pour faire assasiner le gouvernement polonais.On parle d'une conincidence selon laquelle une chaine géorgienne a diffusé un faux reportage ou le frère du président polonais était mort.
Le crasch va permettre aux nationalistes polonais de revenir:Tout le monde sait que la pologne ne veut pas revivre l'horreur du joug soviétique.L'union européenne est une chance.
En revanche ce qui est sûr c'est que ca tombe vraiment au mauvais moment.On est déjà embeté par le problème posé par la crise grecque,c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
-
- SAtedI pour toujours
En effet c'est possible.emmanuel a écrit :Dans certains pays la réalité du pouvoir est assumée par le premier ministre ou le président du conseil et non pas le président de la république. C'est le cas en Pologne, en Italie, et c'était le cas dans la France d'avant-guerrecanada411 a écrit :ah bon, en pologne, il y a quelq'un au dessus du président?
-
- SAtedI pour toujours
Au Japon en effet, c'est l'Empereur le boss, mais celui qui fait marcher le pays, c'est un Premier Ministre, même chose pour l'Angleterre, on appelle ça Monarchie Constitutionelle. C'est la même chose au Canada, bien entendu, il y a le Premier Ministre, mais tu sembles oublier le Gouverneur Général qui lui représente la Reine d'Angleterre, avant le rappatriement de la consitution Canadienne par Pierre Éliott Trudeau, c'était en fait une partie de l'Empire Britannique, ou simplement une succursale.canada411 a écrit :angleterre, je sais pas
mais messemble qui a pas de president du canada ni de president du japon
ici, on a un premier ministre, au japon, ya un empreur et un premier ministre je crois
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
-
- SAtedI, on continue ?
-
- SAtedI tous les jours