Le C.A. est très touché par cette décision.

L'équipe du conseil d'administation
emmanuel a écrit :Merci Kasper, ne t'en fait pas. Ne pas être président me donne un peu d'air frais et de nouvelles perspectives.
Là, c'est pas moi qui me suis exprimé. Je n'ai fait qu'un communiqué que je devais faire en tant que webmaster. C'est pour cela que je n'ai pas parlé d'Idéfix78540 et Julien. Ce communiqué devait être fait.emmanuel a écrit :Merci Kasper, ne t'en fait pas.
Car je pense que cela n'as pas été suffisament le cas dans cet A.G.. C'est INADMISSIBLE.Les personnes qui doivent s'exprimer au nom des personnes TED/TSA chez Satedi sont avant tout les personnes avec TED/TSA, sinon SAtedi n'aurait pas de raison d'être. C'est là mon message - restez ouvert aux NT qu'ils soient parents où pas - je suis contre le communautarisme mais l'idée de fondation de SAtedi c'est une sorte de "sanctuaire" TED conçu au départ pour donner la parole aux personnes TED/TSA et leur permettre d'échanger et savoir qu'ils ont d'autres perspectives que celles habituellement présentée par la société tout en s'y intégrant et en y contribuant. C'est la voix des personnes TED/TSA que l'on doit entendre le plus clairement possible.
Panda a écrit :Jusqu'à présent, seules les personnes qui déplorent cette situation se sont exprimées. Il aurait été intéressant de discuter avec ceux qui ont voulu faire sortir Data ou ne pas intégrer Sandra, qui a ce que je vois est motivée pour faire tourner SAtedi. Quels sont leurs reproches? Choisir d'exclure un Président qui a passé quotidiennement des heures pour répondre aux questions, donner des informations, représenter les Teds auprès des instances officielles est grave.
D'autre part l'une des grandes difficultés de SAtedi est d'intégrer dans le CA des personnes avec TED qui ont un peu de temps, de disponibilité et qui sont motivées: pourquoi entraver le dynamisme de Sandra, prête à aider?
Merci de votre contribution.
Maud