http://www.20minutes.fr/article/825402/ ... este-monde
http://www.lepoint.fr/economie/peut-on- ... 955_28.php
Vous pouvez trouver des liens similaires sur google.
En france en particulier, dès qu'il y a de la foule, la seule chose dont j'ai envie c'est de me tirer.
Quand je conduis en voiture, c'est la croix à la bannière pour se garer dans les centres villes, là aussi ça ne me dit rien de rester et d'aller socialiser sauf dans des les restaurants
de la périphérie moins bondés par les hordes de touristes. Simplement avoir 50 degrés dans la bagnole et ne pas apouvoir avancer me fait ch*er.
Je considère que c'est ça toute l'année et je préfère l'éviter autant que possible en vacance.
Tourisme et transport de masse me fatiguent ... Une ville comme Saint-Etienne est presque vide en été. Certains départements comme la Lozère, c'est le paradis en été en dehors des zones touristiques.
Mais reparlons de roissy et du transport en France ... Et bien perso j'y tiens à mon permis de conduire et d'avoir devant moi des routes départementales presque vides en Lozère.
Ceci est révélétateur d'un phénomène plus grave, sous couvert de protection sociale et d'aah ... Les gens ne veulent pas vraiment de nous en France et se dédouanent en payant des impôts locaux qui
alimenteront la protection sociale. Je prends l'exemple de ma vie courante où j'ai fait quand même pas mal de gestes envers les nts et c'est presque toujours moi qui vais vers eux en faisant au mieux ce qu'ils me demandent.
Un échange marche dans les deux sens, autrement j'ai l'impression de perdre mon temps avec des gens qui ne veulent pas de moi.
Les commentaires des internautes par rapport à l'aéroport de roissy montrent à mon humble avis qu'on e**erde les nts avec nos histoires, témoignage de personnes à mobilité réduite criants de vérité.
Les associations comme celles ci ou toutes les autres en france risque d'être souvent déçus par la société française parce que elles ne pourront rien au fait que les nts ne veulent pas trop s'embêter avec nous.
je ne dis pas que c'est comme ça tout le temps mais c'est une tendance de société.
Je ne peux pas contrôler le comportement des gens si ils ne veulent pas de moi ou de nous. Perso je me suis senti mieux accepté par des gens comme Nana et souvent d'autres filles issues de l'immigration, les chiens de chasse, que dans la société Française.
Maintenant le débat est ouvert, je laisse la parole aux autres. Et pour une frange de nts, j'ajoute en retour que je n'ai rien à cirer de leurs pleurnicheries et de la perte progressive de leurs avantages sociaux, ils apprendront à vivre et à être poli ces imbéciles mals levés.