Très bon lien internet.

Forum de discussions sur l'autisme et les troubles associés
Répondre
Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Très bon lien internet.

Message par Toni »

Kain
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours

Re: Très bon lien internet.

Message par Kain »

La façon dont il se décrit résonne bien en moi, même façon de voir et vécu similaire. La France est bien misérable, la France est morte.
Le Pays du démerde-toi, si tu y arrive pas seul, tu crève, mais comme c'est vrai! Et un constat bien triste en même temps. Et on s'enfonce dans la solitude dans ce Pays de sans coeur, on perd des forces mais on devrait faire comme si il n'y avaient rien, putains d'hypocrites.

Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Toni »

Dans ce pays comme aux etats-unis d'ailleurs, une étude prétend que les gens occidentaux ne sont pas heureux et font la g***le.
C'est sur que si la mentalité dominante correspond aux commentaires de Rue89 et du figaro, je comprends que ces nts soient mals dans leur peau.

Je savais que c'était pourri en France en 2005, bon je me suis décidé à partir de Mai 2007 de laisse sa chance à Nicolas Sarkozy et à la société civile Française ...
Grand dieu ... Quel imbécile j'ai été ...

Maintenant c'est la pays du démerde-toi dénoncé par certains internautes, alors c'est d'accord ils revendiquent cela ... Mais alors je n'accepte pas leurs remarques sur mon mode de vie. En plus j'ai aussi vécu avec un proche autiste hyperactif 20 ans de ma vie.

Je cherche des articles sur l'expatriation des aspergers parce que je ne m'imagine pas trop investir de ma personne en France et pour les internautes du figaro. La réciproque est sans doute vraie.

Le conseil ne plaira peut être mais on devrait tous déserter en masse la France, nous les gens de ce forum qui avons plus de 18 ans ... Chacun prendra sa décision tout seul chez lui mais ça serait drôle d'aller faire un bras d'honneur à l'état Français.

Raté ... Tout le monde est en grève dans les transports, seuls les frontaliers sont avantagés ...
En plus dans ce pays les impôts sont élevés, les gens ne sourient pas, le climat est vraiment dégu***asse avec du brouillard et du froid ...
Les hopitaux et la sécu ? La dèrnière fois que j'ai vu un hopital et une maison de retraite .... ça sentait les aliments périmés, le vomis, le pipi et le caca ...
Véridique je suis revenu malade en sortant de l'hopital (virus de la gastro).

Alors le cocorico et l'exception française, c'est un tissu de co**eries.

Pour le lien, tiens je ne suis pas le seul à regarder si l'herbe est plus verte ailleurs ???
Faut dire que la société Française actuelle n'a pas un aspect très engageant.

Je vais prendre au pied de la lettre le message des internautes du figaro, la devise "démerdes-toi" ... Par contre Toni ne sera peut être plus là pour payer les impôts et pour le troisième âge en maison de retraite ... bah les gamins de mon quartier sans diplômes feront de bons aides soignants. J'ai agi comme ça en 2003, je n'ai fait AUCUN bénévolat à l'époque de la canicule de 2003 (juste deux de mes grands-parents et une voisine) ... Je ne regrette rien du tout.

Rosebud
SAtedI à la folie
SAtedI à la folie

Message par Rosebud »

Jean-Jacques Mages a écrit :Le problème n'est pas d'être atteint de ce syndrome, mais bel et bien de subir la bêtise humaine. Et cela commence dans la famille, puis cela continue à l'école. Et dans la vie adulte, c'est la catastrophe.
Ça résume déjà tellement de choses quand il dit ça. Comme l'a dis Toni, il suffit parfois de lire les commentaires de NTS sur des sites d'informations pour s’apercevoir qu'ils sont, d'une part, peu nombreux à penser par eux-même et d'autre part, peu enclin à remettre en question leurs propos haineux.

Maintenant, l'aide apportée aux autistes est tellement maigre dans nos pays qu'on ne s'étonne malheureusement pas de lire de tels témoignages.

Et vu la philosophie ambiante, c'est pas prêt de changer: "L’assistanat est le cancer de la société" dixit, tout en nuance, cet humaniste de Laurent Wauquiez, UMP, ministre des Affaires Européennes... :roll:

« Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique :
ce ne peut être que par erreur qu’ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement. »
Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Toni »

Je crois avoir trouvé la solution Rosebud, les gens à problème ... Je zappe sans états d'âmes particuliers.
Maintenant je signale aux nts que je ne serais jamais pdg d'une multinationale ... Que ça plaise ou pas c'est comme ça.
Si on gêne tant que ça les nts, on devrait prendre leurs propos au pied de la lettre et quitter la France pour plusieurs mois parmi ceux qui sont majeurs sur ce site.
J'ai l'impression que nous sommes des idiots qui perdons notre temps en France.

Le plus grave Rosebud, c'est que quand j'étais à l'étranger j'ai le sentiment que ça arrange les nts que l'on s'en aille ... Impression confirmé par les commentaires d'internautes
du figaro, du monde, du bondyblog et de rue 89.

Le FN et l'extrême gauche (croix gammée versus la serpe avec la faucille) ont de bons chiffres dans les sondages, historiquement parlant ces mouvements là ne sont pas connus pour leur tendresse envers les teds même légers).
30% de front national en France ??? Oh mais faut qu'ils sortent de leur léthargie sur ce forum mis à part toi Rosebud et Kain, moi je ne tiens pas vraiment à me faire casser la figure dans les rues ...
Voir si il y a des combats entres bandes de voyous et ces mouvements ... Moi je me tire avant les lélections présidentielles ... Le rapport Perruchot dénonce une fraude et une corruption généralisée,
faut pas rester en France messieurs dames les teds.

L'espérance de vie ? Fortement diminuée c'est sur mais je ne tiens à voir ce à quoi la France va ressembler dans 5 à 10 ans.

Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Ça, en effet je peux seulement te le confirmer, même les soit-disant Journalistes donnent de plus en plus dans la partisanerie haineuse, ils montrent seulement un côté de la médaille, jamais l'autre et pour quelle raison les situations sont telles qu'elles se déroulent, les opinions de l'autre côté de la médaille, ils en parlent jamais maintenant. Et le plus triste la-dedans, c'est l'attitude de plus en plus haineuse envers une couche de la société du monde occidental entier, sauf qu'ils sont l'air de souvent être manipulés par les hauts-placés a la sauce Josef Goebbels, malheureusement, les cibles favorites de la haine populaire occidentale, c'est les Musulmans et tout les autres qui sont "différents" surtout quand ils ne sont pas d'accord avec ce que les journaleux racontent comme salades dans leurs papiers de toilettes
Bien entendu, le peuple ne veut pas de guerre. Pourquoi est-ce qu'un pauvre gueux dans une ferme voudrait risquer sa vie dans une guerre dont il ne peut espérer au mieux qu'il en reviendra entier ? Naturellement, le commun de la population ne veut pas de guerre ; ni en Russie, ni en Angleterre, ni en Amérique, ni, en ce qui nous concerne, en Allemagne. C'est bien entendu. Mais, après tout, ce sont les dirigeants d'un pays qui en déterminent les lignes d'action, et ce n'est jamais qu'une question simple que d'entraîner le peuple, que ce soit dans une démocratie, une dictature fasciste, un Parlement, ou une dictature communiste. [...] Le peuple peut toujours être converti à la cause des dirigeants. Cela est facile. Tout ce qu'il suffit de faire, c'est de leur dire qu'ils sont attaqués et dénoncer les pacifistes pour leur manque de patriotisme qui expose le pays au danger. Cela marche de la même manière dans tous les pays.
Hermann Goering au Proces de Nuremberg en 1945

Il a vraiment tout expliqué sur le côté géopolitique la Goering, et en plus c'était il y a 65 ans. Même maintenant ça n'a pas beaucoup changé, il faut toujours un coupable a persécuter et blamer pour tout les problemes, et bien entendu, beaucoup d'imbéciles se laissent dire ce qu'ils doivent penser par le gouvernement et ce royalement encouragé par les médias.

Bye bye la vraie démocratie, une des responsabilités les plus importantes pour les citoyens d'une vraie société démocrate c'est que la population soit capable d'avoir une vraie opinion et de penser a tout ce que ça implique pour la société en générale et ne pas laisser une faible minorité prendre toutes les décisions au nom de la société entiere, autrement, le mot Démocratie devient completement vide de sens, ce qui est actuellement le cas dans les sociétés occidentales.

Une société tolérante ?? Faites moi pas rire....

Quelqu'un a un ticket pour déménager sur une autre planete et y demander l'asile politique ou le statut de réfugié ?? Parce que j'aimerais bien le faire moi même.

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Toni »

Mais je n'y peux rien si les gens sont marteaux et ne supportent plus rien ...
Bon maintenant Lotus j'ai pris des journaux Français, et en France faut reconnaître qu'on est un peuple bougon.

Kain
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours

Message par Kain »

Lotus a écrit :Ça, en effet je peux seulement te le confirmer, même les soit-disant Journalistes donnent de plus en plus dans la partisanerie haineuse, ils montrent seulement un côté de la médaille, jamais l'autre et pour quelle raison les situations sont telles qu'elles se déroulent, les opinions de l'autre côté de la médaille, ils en parlent jamais maintenant. Et le plus triste la-dedans, c'est l'attitude de plus en plus haineuse envers une couche de la société du monde occidental entier, sauf qu'ils sont l'air de souvent être manipulés par les hauts-placés a la sauce Josef Goebbels, malheureusement, les cibles favorites de la haine populaire occidentale, c'est les Musulmans et tout les autres qui sont "différents" surtout quand ils ne sont pas d'accord avec ce que les journaleux racontent comme salades dans leurs papiers de toilettes.
On ressent de plus en plus une haine dirigé vers les musulmans, comme tu le dit, dans les médias de masse en particulier, mais de plus en plus également vers les chrétiens. C'est très grave, comme si le problème des Français ou même des Européens venait des croyants, faut pas déconner. Il faut bien agiter un pantin qui prendra les coups et détourner les regards pour qu'on évite de montrer où se situe réellement le problème: au niveau des banques. Agences de notations, spéculation, comme si il était normal que nos vies soit dirigés par ces parasites qui ne produisent rien non seulement, mais qui affament et ruinent des Pays entier. Autant un triple A qu'un triple Z, qu'est ce qui importe vraiment? Avoir un toit, manger, boire et être au chaud? Ou continuer a acquiescer ces horreurs qui sont de l'esclavage passif? La manipulation mental a travers les gros médias est de pire en pire, autant qualitativement vu que c'est de plus en plus gros, qu'en infamie. Inciter à la haine n'a jamais aidé a souder un peuple, bien au contraire. C'est d'autant plus blâmable qu'on donne de faux responsables, de fausses causes.
La démocratie contient intrinsèquement la participation active du peuple; ce qui est loin de n'être que de se contenter de voter, est donc par définition morte depuis un bon moment, si elle avait déjà vraiment existé. L'intérêt et la possibilité de créer une véritable démocratie est aussi discutable, mais c'est un autre sujet.

Répondre