Bonne Année 2012
- asdetrefle94
- SAtedI tous les jours
Re: Bonne Année 2012
Bonne année 2012 à tous, et je vous envoie mes meilleurs voeux.
Merci à tous de m'avoir donné des conseils pour ma vie quotidienne et liés à l'autisme.
Passez une bonne fin d'année 2011 et joyeuses fêtes.
Asdetrefle94
Merci à tous de m'avoir donné des conseils pour ma vie quotidienne et liés à l'autisme.
Passez une bonne fin d'année 2011 et joyeuses fêtes.
Asdetrefle94
Bonne année 2012 à tous et à toutes.
Je trouve ca chouette que vous m'ayez soutenu et rendu un peu moins naïf.
Je ne vais pas utiliser de gros pétards,c'est interdit en france.
Je trouve ca chouette que vous m'ayez soutenu et rendu un peu moins naïf.
Je ne vais pas utiliser de gros pétards,c'est interdit en france.
-
- SAtedI pour toujours
On a pas mal la journée entiere avant de passer a 2012, on est seulement en début d'apres midi ici au Québec, pres de 14:00 heure de Montréal
On est peut-être a seulement quelques heures de la fin du monde aujourd'hui, oubliez pas, sauf si c'est juste un cannular comme beaucoup d'autres...
Vous avez peur de voir la fin du monde a seulement quelques heures ?? Bien sur que vous avez peur...Ben non bien entendu, c'est encore un cannular comme la Bug de l'an 2000 il y a 12 ans.
Je célebrerai pas ça avec ma famille ce soir en tk, la mere d'un autre Asperger m'avait invité a célébrer avec eux, ils habitent seuls a deux en fait, alors ça serait bien qu'ils aient un peu de compagnie cette année.
Bonne année d'avance la gang, je crois que je pourrai pas me montrer a 00:00 le 1 Janvier 2012,
Célébrez pas trop quand même, et surtout faites attention a l'alcool au volant, ça pourrait tres bien faire des nombreuses victimes alors pas trop fort sur la biere ou le vin.
On est peut-être a seulement quelques heures de la fin du monde aujourd'hui, oubliez pas, sauf si c'est juste un cannular comme beaucoup d'autres...
Vous avez peur de voir la fin du monde a seulement quelques heures ?? Bien sur que vous avez peur...Ben non bien entendu, c'est encore un cannular comme la Bug de l'an 2000 il y a 12 ans.
Je célebrerai pas ça avec ma famille ce soir en tk, la mere d'un autre Asperger m'avait invité a célébrer avec eux, ils habitent seuls a deux en fait, alors ça serait bien qu'ils aient un peu de compagnie cette année.
Bonne année d'avance la gang, je crois que je pourrai pas me montrer a 00:00 le 1 Janvier 2012,
Célébrez pas trop quand même, et surtout faites attention a l'alcool au volant, ça pourrait tres bien faire des nombreuses victimes alors pas trop fort sur la biere ou le vin.
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
bonne année à vous tous
je n'ose pas souvent participer mais je viens régulièrement vous lire. Ce forum m'apporte beaucoup de réponses.
Ce soir et pour fêter la nouvelle année je vous offre via l'aperçu l'intégralité de mon recueil de poèmes.
Si vous voulez lire des poèmes, cliquez sur le lien puis sur aperçu
http://www.lulu.com/product/couverture- ... f/center/2
maie
je n'ose pas souvent participer mais je viens régulièrement vous lire. Ce forum m'apporte beaucoup de réponses.
Ce soir et pour fêter la nouvelle année je vous offre via l'aperçu l'intégralité de mon recueil de poèmes.
Si vous voulez lire des poèmes, cliquez sur le lien puis sur aperçu
http://www.lulu.com/product/couverture- ... f/center/2
maie
- asdetrefle94
- SAtedI tous les jours
-
- SAtedI tous les jours
Bonne année 2012 à toutes et tous !
Que vos plus chers projets se réalisent.
Bye!
Johanne
Que vos plus chers projets se réalisent.
Bye!
Johanne
Bonne année à tous
Nathalie LECA ( Parent et Formatrice )
"L'avenir appartient aux optimistes "
"L'avenir appartient aux optimistes "
- Rosebud
- SAtedI à la folie
Bonne et heureuse année à vous tous
« Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique :
ce ne peut être que par erreur qu’ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement. »
ce ne peut être que par erreur qu’ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement. »