


Sinon bah voilà c'est tout je crois que j'ai tout dit...souhaitez-moi la bienvenue.

MetalcoreSucks a écrit :J'suis in the shit depuis un bon moment.
Je dirais que tu te poses plutôt des questions et c'est normal avec un diag tardif . ( je dis ça car en ce moment je suis dans une phase questions : est ce qu'on m' a pas diagnostiqué un truc à tort) .
Premièrement je crois que j'ai une déficience mentale, mais je veux pas qu'on le prouve vu que je suis dans un projet professionnel en route, et que c'est beaucoup trop risqué pour pleins de raisons. Pour rappel dans mon diagnostic au test de QI je suis à la limite du retard mental.
Normal d'avoir peur mais tu vas te rendre compte vite que ça va te causer des problèmes si tu ne le fais pas même si tes raison sont recevables .
En est tu sure ? ne peux tu pas en parler si tu as un suivi à la personne qui te suis ou à une AVS si tu en as une ?
Ensuite je crois avoir une bonne grosse maladie mentale, soit schizophrènie soit bipolarité. Y'a pleins de signes que je veux pas dévoiler ici. Ca me pourrit l'existence, que je pourrais avoir ça, mais je ne veux pas me faire diagnostiqué pour de simples raisons: je ne veux pas retourner en hôpital psychiatrique, surtout que je risque d'y retourner un bon bout de temps si je suis diagnostiqué de ces merdes. Ensuite j'aurais un traitement tellement lourd que je ne pourrais plus rien faire, que je serais totalement végétatif et que je ne pourrais rien faire de ma vie défintivement.
La bipolarité ne nécessite pas d'hospitalisation , l'autre oui .
Je connais car mon papa est schizophrène donc on peut en parler via MP si tu veux .
Pour rappel j'ai un syndrôme d'Asperger, une dyspraxie et une dépression.
J'ai pareil et c'est pas une fatalité en revanche , je ne suis pas dépressive .
Par contre en étant Aspie tu peus avoir un retard mais ça se rattrape . J'ai fais 6 ans en classe d'intégration scolaire et 1 an en SEGPA et là je suis en licence .
Mental ne vaus pas dire intellectuel .
Alors que faire ? Je n'ose en parler à personne tellement ça peux avoir des conséquences catastrophiques dans ma vie. Que faire que faire ?
Et si c'est pour dire "mais t'es hypcondriaque" je crois que c'est pas la peine.