Reprendre contact avec des gens ...

Forum de discussions sur l'autisme et les troubles associés
Répondre
Inconnu992

Reprendre contact avec des gens ...

Message par Inconnu992 »

Des gens connues au lycée,au collège,en école primaire.

Papa m'a suggéré de le faire,histoire de donner des nouvelles.Bon c'est un peur narcissique comme démarche c'est vraie.Les personnes que j'ai contacté à vraie dire,je les ai mis de côté bah parce que j'avais pas le temps et ma vie était assez dure à gérér.

Ce sont des contacts anciens,donc je ne me fais pas trop d'illusions.Ce n'est pas pour les revoir mais juste donner des nouvelles.Ils sont rangés à présent socialement donc je me fais pas trop d'illusion sur la nature de la réponse.

Et vous des années après,vous reprendriez contact avec ces gens ou pas?

Même si c'étaient d'anciens ennemies?

Idéfix78540
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Re: Reprendre contact avec des gens ...

Message par Idéfix78540 »

Je pense que sais bien de vouloir reprendre contacte avec des personnes perdus de vu tout dépend cependant de la raison .

Si c'est pour avoir des "amis" à tout pris ça ne sert à rien car si on les a perdu de vu c'est pour une raison ....

D'autre part je trouve que c'est une perte de temps de vouloir retourner vers des gens " méchants" car ce genre de personne changent rarement .

Moi j'essai de donner une chance mais je suis souvent déçu ...

Enfin pour finir si vous souhaitez garder contact avec quelqu'un inscrivez vous sur copain d'avant et rechercher la personne sinon donner lui vos coordonnées et mails .

Moi j'ai fais ça et j'ai gardé contact avec des camarades de CM2 , collège et lycée et fac ainsi que ceux avec qui je fais de la danse .

Pour moi c'est simple car je fonctionne beaucoup en " groupes" ou on s'entraide du coups on a tous les coordonnées des uns et autres .

Une volonté à toutes épreuves
Répondre