La prochaine Miss America, autiste ?

Forum de discussions sur l'autisme et les troubles associés
Répondre
nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

La prochaine Miss America, autiste ?

Message par nana »

Bonjour,

Je relaie cette info bien que je n'ai pas vérifié qui est cette jeune femme. On verra bien plus tard, si elle est élue.

Titre de l'article : Miss America contestant's brave admission: "I have autism."
  • L'aveu courageux de la Miss America en compétition: "Je suis avec autisme"
Sous-titre: Autism may soon have a surprising new spokesperson: Alexis Wineman, an 18-year-old Montana woman who hopes to be crowned Miss America on Saturday night.
  • Les personnes autistes pourraient bientôt avoir un porte parole inattendu: Alexis Wineman, une femme de 18 ans issue du Montana espère être couronnée Miss America samedi qui vient au soir
Source: http://shine.yahoo.com/beauty/miss-amer ... 00843.html
Date de la publication de l'article: Wed, Jan 9, 2013 1:45 PM EST ( mercredi 9 janvier 2013 )

Photo:

Image

Dommage que Asdetrefle94 ne vienne plus sur le forum ;-)

Nana

PS: "être avec autisme" est l'expression que je reprends à mon compte et qu'utilise Josef Shovanec pour décrire une personne qui est autiste.
Le sens qu'il lui donne correspond à ce que je crois, en outre, cette expression exprime clairement une idée phare (importante et visible) donc je l'ai adoptée. Merci, Josef.

Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
Douglas Wallas
Nouveau
Nouveau

Re: La prochaine Miss America, autiste ?

Message par Douglas Wallas »

Whaou !!! moi je vote pour elle !!! vive la porte parole !!!!

nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par nana »

Sais tu Douglas Wallas si elle a été élue?

Nana

Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
Remy
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours
Localisation : T-&-G (82 - Occitanie) ... et aussi dans mon monde ...

Message par Remy »

Moi qui suis passionné de Miss depuis un moment , je suis très heureux qu'une fille Aspie comme la jolie Alexis Wineman ait pu se arriver à remporter la couronne tant convoitée de Miss Montana et à pu se présenter au concours Miss América (Mais n'a pas été élue dommage ! :( )

Mais comme quoi être autiste n'empêche pas de réaliser certains rêves comme pour Alexis de devenir Miss ! :wink:

Je la suis sur Facebook et j'ai même pu échanger 2/3 messages avec elle en personne ! 8) La claaase heing ! ^^

Urban Shaman
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Urban Shaman »

Mouais, bon je me doute que le monde des aspies et peuplé de célib's mais bon faut revenir sur terre, pour être miss on vous demande pas des
compétences mentales exceptionnelles hein :p A la limite le fait de se dire "aspie", surtout en Amérique du nord où c'est l'inverse de chez nous, et
où ils diagnostiquent à toute berzingue, c'est une manière de faire sa promo; genre en mode "je suis une pauvre autiste et je m'en sers pour faire
la différence envers les autres nunuches qui participent à ce genre de concours" ^_^

L'ombre est une lumière noire
http://www.youtube.com/watch?v=RmWyQJsjVwU&feature=share&list=FLKYdo6yJPzB_kdMu0oTc2Hw
Kain
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours

Message par Kain »

Ah, enfin une réflexion intéressante. Ce truc de miss, jamais compris l'intérêt... se sentir supérieur aux autres surtout j'imagine. L'être humain ferait mieux de regarder un peu ailleurs que le physique, mais c'est sûre que c'est utile pour ceux qui n'ont rien d'autres une fois enlevé cette couche superficielle.

Répondre