nouvelle inscrite

Forum d'accueil, de présentation et des anniversaires.
Répondre
suzelle59
Nouveau
Nouveau

nouvelle inscrite

Message par suzelle59 »

Bonjour à tous
j'ai beaucoup pianoté avant de comprendre comment fonctionnait le site.

Je suis maman d'une fille Asperger de 12 ans pour laquelle je cherche un espace de dialogue type forum.
Elle participe déjà à un groupe d'habiletés sociales avec l'Ass des As mais elle est en attente de contacts privilégiés avec d'autres enfants TED / Asperger; elle dit que c'est comme trouver des gens qui viendraient du même pays qu'elle.
J'ai remarqué votre Planète bleue. Est ce que vous pensez que ça pourrait être une bonne idée pour elle?

PS comme je n'ai pas compris le fonctionnement pourriez-vous me dire si :
-mon nom est visible (ce que je préfère éviter)
-comment recréer un pseudo pour ma fille

Merci à tous

dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Re: nouvelle inscrite

Message par dorry »

:bienvenue: sur satedi Sabine Ringot.

nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par nana »

Sabine Ringot a écrit :Bonjour à tous
j'ai beaucoup pianoté avant de comprendre comment fonctionnait le site.

Je suis maman d'une fille Asperger de 12 ans pour laquelle je cherche un espace de dialogue type forum.
Elle participe déjà à un groupe d'habiletés sociales avec l'Ass des As mais elle est en attente de contacts privilégiés avec d'autres enfants TED / Asperger; elle dit que c'est comme trouver des gens qui viendraient du même pays qu'elle.
J'ai remarqué votre Planète bleue. Est ce que vous pensez que ça pourrait être une bonne idée pour elle?

PS comme je n'ai pas compris le fonctionnement pourriez-vous me dire si :
-mon nom est visible (ce que je préfère éviter)
-comment recréer un pseudo pour ma fille

Merci à tous

Soyez avec votre fille les bienvenues.

Pour ce qui suit, vous pouvez me répondre par messagerie privé si vous préférez.

"J'ai remarqué votre Planète bleue. Est ce que vous pensez que ça pourrait être une bonne idée pour elle?"

C'est difficile pour une personne tierce de savoir ce qui conviendrait à votre fille. Pourriez-vous nous situer sur ses besoins ou ses intentions?
Souhaite t-elle lire, participer à un forum de discussion? En a t-elle déjà utilisé un?
A t-elle besoin d'un accompagnement technique (pour utiliser un forum internet) , pour communiquer avec d'autres (socialement) ou les 2 ?

"-mon nom est visible (ce que je préfère éviter)"
il apparaît un prénom et un nom (Sabine Ringot) . C'est l'identifiant que vous avez choisi lors de l'inscription qui est visible. En général on inscrit un pseudo.

"comment recréer un pseudo pour ma fille"
Créer un pseudo veut dire faire une demande d'inscription à SAtedI, le forum.

Je vous envoie par messagerie privée un lien vers une explication illustrée.

A bientôt.

Nana

Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par nana »

Pour info: nous poursuivons la conversation par mp.

Nana
mp: messagerie privée

Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
Répondre