nouvelle venue

Forum d'accueil, de présentation et des anniversaires.
élisa
Nouveau
Nouveau

nouvelle venue

Message par élisa »

Bonjour à tous,

Je me suis permise de m'inscrire sur votre forum car je suis étudiante en architecture et que je fais mon mémoire de fin d'étude sur le rapport entre autisme et architecture. Je cherche à savoir comment les personnes avec autisme perçoivent leur environnement et si il est facteur de gènes. Et si oui, s'il est possible par le travail de l'espace de créer un environnement plus facile à vivre.

J'espère que ma démarche sur votre forum ne vous dérangera pas. Si certaines personnes sont intéressées par mes recherches n'hésitez pas à me faire signe ça me fera très plaisir!

Bonne journée à tous
Elisa

nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Re: nouvelle venue

Message par nana »

Bonjour Elisa, sois la bienvenue.

Dommage que tu ne dises rien sur toi-même; outre que l'autisme t'intéresse.

Tu pourrais, par exemple,
- dire comment ou pourquoi tu traites ce sujet de mémoire et dans quelle discipline universitaire.
- ce que tu aimes dans la vie.
- comment tu as découvert l'existence de SAtedI.

Autant de pistes pour se présenter personnellement...

Nana

Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par dorry »

:bienvenue: élisa

Je peux pas répondre à sa place, je dis une hypo`htèse sur son lien avec l'architecture. Je pense qu'elle a dû(peut-être) remarquer que certains TEDs/Aspergers très fonctionnels(réussissent à avoir une voie et travailler) sont architectes(en pensant à un cas que j'avais déjà lu qui en était un).

élisa
Nouveau
Nouveau

Message par élisa »

Bonjour,

En ce qui concerne mon travail, je le traite dans le cadre de mon master en architecture. C'est le mémoire qui viendra clore mes années d'étude.