Salut à tous!
Je m appelle Sébastien, j ai 19 ans et moi aussi j'ai été diagnostiqué Asperger.
Je cherche à nouer des contacts avec des aspis et a vous rencontrer.
J habite le Grésivaudan.
A très bientôt, j espère...
Seb
Présentation
- Kasper
- SAtedI pour toujours
Re: Présentation
Bienvenue SR7.
Kasper
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
Bonjour,
et merci pour vos messages de bienvenue.
Je vous retrouve très bientôt dès que j ai le temps de me reconnecté plus longtemps
et merci pour vos messages de bienvenue.
Je vous retrouve très bientôt dès que j ai le temps de me reconnecté plus longtemps
-
- SAtedI pour toujours
Re: Présentation à venir bientôt?
Bonjour Nemo,
Je voulais te souhaiter la bienvenue, même si tu ne t'es pas encore présenté.
Avec le : - )
Nana
Je voulais te souhaiter la bienvenue, même si tu ne t'es pas encore présenté.
Avec le : - )
Nana
Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
Bonjour et merci pour cet accueil personnalisé ! Désolée de ne pas m'être encore présentée, je répare mon impair de suite !
Neurotypique non diagnostiquée de 27 ans, je me suis inscrite sur ce forum pour ouvrir un peu mon champ de vision et découvrir d'autres points de vue sur le monde et la société, et sans doute échanger sur des thèmes divers. Veuillez me pardonner d'avance si je ne suis pas toujours très claire ou explicite, c'est apparemment un défaut récurrent des NT mais je me soigne Et plus sérieusement je suis bien sûr ouverte à toute remarque ou critique.
A très bientôt j'espère !
Neurotypique non diagnostiquée de 27 ans, je me suis inscrite sur ce forum pour ouvrir un peu mon champ de vision et découvrir d'autres points de vue sur le monde et la société, et sans doute échanger sur des thèmes divers. Veuillez me pardonner d'avance si je ne suis pas toujours très claire ou explicite, c'est apparemment un défaut récurrent des NT mais je me soigne Et plus sérieusement je suis bien sûr ouverte à toute remarque ou critique.
A très bientôt j'espère !