Tu te trompes. Pour moi "space" = espace, cad ce qu'il y a après l'atmosphère, l'endroit où on place certains de nos satellites. Space donc pour moi veut dire = dans l'espace, cad pas sur terre, donc qui parle de chose pas réelle.nana a écrit :Je ne sais pas si ce que dit Toni est *comme tu dis mais à ce que je sais le mot " *trash" ne convient pas à la situation. Si je te capte bien, tu veux dire qu'il a parlé comme quelqu'un de "space". Est ce que je me trompe, Nouvelle?
Trash, c'est le ton du film Hair Spray ou c'est l'humoriste français Michael Youn, par exemple.
Nana.
Le mot "trash" veut dire pour moi selon le dicitonnaire : 1. ordure. 2. racaille. 3. pacotille, c*******... - ATTENTION, je n'ai noté que les mots décrits dans mon dictionnaire qui est le dictionnaire Cambridge Klett Compact français-anglais, anglais-français, des éditions Cambridges University Press, année 2002. Il y a aussi un cd de vocabulaire avec. Je le conseil car il est très bien fait.
Donc pour moi trash, en la circonstance c'était : pacotille, c*******... tout simplement parce qu'il met tellement de mots et tout ça que je n'y comprends plus rien et en plus il y a plein de jurons partout et c'est très confus.
Cela dit je reconnais, après ton post Nana que :
1) je dois faire attention aux termes que j'emploie qui ne peuvent être compris de tous
2) je dois simplement pas répondre à des posts qui me rendent confuse