http://www.coupdegueule.com/beauxparents2.htm
J'attire l'attention de tout le monde sur le lien ci dessus et sur les beaux parents ... dont je soupçonne que beaucoup d'entre eux sont des électeurs et/ou militants des comités d'entreprises que j'ai dénoncés dans l'article sur le congrès d'autisme France.
Je viens de lire les commentaires des internautes, et ma fois avoir ce genre de beaux parents ne m'intéresse pas ... Je les vois comme une source d'e**erdements plus qu'autre chose dans mon cas.
On parle dans plusieurs commentaires de mettre un coup de boules aux beaux parents où à la belle mère, j'avoue que même sans avoir de copines j'aurais volontiers fait ça à certaines personnes.
Je pense que certains auraient également rêvé de me faire cela.
Dans le royaume Bisounours FraisiBabar de la société franchouillarde (François Hollande et Eva Joly), l'instinst paternel et maternel doivent venir naturellement, tout le monde doit être capable de faire comme dans les salons dorés de l'assemblée nationale à Paris.
Et bien non, ça ne passe pas comme ça.
Là aussi j'estime ne pas avoir à suivre certains dogmes de beaux parents, autrement dit la tranche électorale des 50/65 ans ... Ou cette clique de gens changent ses habitudes électorales, exige la diffusion du rapport Perruchot sur le financement des syndicats, laisse les couples de jeunes gens repirer ... Ou bien je mets en application l'ultimatum dont j'ai parlé dans le sujet du congrès d'autisme France.
Cela veut dire que je n'envisagerai aucune vie familiale en France en plus du fait de lever le camp sans états d'âmes ce coup ci. Il existera un état de guerre/conflit larvé entre l'état Français et moi.
J'envisage de couper les ponts pour faire simple pour une période de 3 mois en habitant ailleurs qu'en france (tout à fait possible en 2011 pour un majeur).
J'en connais déjà plus d'un qui seront blancs de peur dans mon entourage ou rouge comme une tomate si ils deviennent furieux contre moi.
Il n'y pas besoin que ça se passe mal, chacun tournera la page au bout de trois mois ou quelques années et puis voilà on en parle plus. Je leur laisse tout le patrimoine du pays France aux seniors, en plus ça leur fait un combattant en moins à détrôner, bon c'est pas mal déjà non ???Suivre leur mode de vie et la fidélité aux institutions Françaises et beaux principes républicains sans arrières pensées, c'est niet pour ma part.
Déjà que je m'occupe de moi et de ce problème à ma façon, ensuite j'aviserais en fonction de la réction des beaux parents et des seniors du lien ci dessus. Ils auront de toute façon à regagner ma confiance en eux.
Je plaide coupable à la modération du forum pour m'être menti à moi même au cours de 15 dèrnières années, la sombre vérité est que 70% de la société Française me fait ch*er. J'ai fait semblant et simulé que j'allais bien devant tout le monde, j'ai passé mon temps à mentir aux autres et à me mentir à moi même. On m'a dit ça te passera un jour, ça n'est jamais passé.
Il y a un truc que les seniors oublient ... ce qui fut autrefois les pays du tiers monde sont maintenant à la fois des concurents et des partenaires commerciaux avec uqi il faut traîter d'égale à égale. Socialiser en amour est très différent de ce qu'il se pratiquait il y a 50 ans.