Nos bonnes résolution d'aspie

Forum de discussions sur l'autisme et les troubles associés
Répondre
Inconnu992

Nos bonnes résolution d'aspie

Message par Inconnu992 »

Et oui nous aussi nous avons des résolutions à prendre,pour notre bien et accessoirement pour le bien des autres personnes.

Les résolutions que je dois prendre:

-Arréter de grignoter et de manger de la junk food

-Me bouger plus régulièrement

-Arréter de me faire un sang d'encre pour ce qui ne peut pas être prévisible

-Sur les filles:à partir de 2012,y'a plus de quartier,je me laisse plus avoir.J'en ai assez d'être le pigeon de service de miss monde,pimbêches ect et de passer à côté de celles qui sont vraiment chouettes pour moi.Va falloir aussi que je mette dans le citron que nan une fille,on peut pas lui forcer la main et que faut accepter une dose d'imprévu.J'en ai aussi assez de mettre de côté mon esprit spontannée et ouvert tout ça pare que un livre ou michaël vendetta me dit que faut pas faire comme ça avec les filles.Je veux plus me forcer à être celui que les autres filles veulent mais celui que je veux moi.Sinon je risque rapidement de mourir d'une crise cardiaque,tachicardie,ou d'une attaque cardiaque à force de me créer tant de pression sociale...

Il va falloir que je m'interdise à tout jamais d'avoir quoi que ce soit comme rapport avec des personnes issues du monde pro.Je pense que je supporterais jamais l'idée qu'une relation intime avec une collègue face le tour de la machine à café et que ca se serve pour que je me casse de la boîte.

J'ai vu beaucoup de psys et de méthodes "miracles" et bah la gestion de l'imprévu c'est pas encore ça.

-J'allais oublier:de recasser sans cesse des idées fixes lu dans la presse.

J'espère que je tiendrais mes promesses,sinon ca voudra dire que j'aurais voulu trop bien faire et qu'en voulant bien faire bah ca va mal tourner....

:mrgreen: A vos claviers les ami(es)

Idéfix78540
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Re: Nos bonnes résolution d'aspie

Message par Idéfix78540 »

Coule ton post UB .

Moi mes résolutions c'est ça :

(Avec les autres)

- Demander de l'aide aux autres quand j'en ai vraiment besoin et donc arreter d'avoir peur
- Ne pas soliciter trop les gens
- Ne plus garder ce qui me préoccupe pour moi mes en parler à mes parents
- Accepter l'aide et les conseilles d'autrui

( Pour moi)

- Apprendre à me détendre
- Eviter qu'on se serve de moi et donc etre moins sympas
- Ne pas tapper les gens quand je suis énnevée :Apprendre à
me controler
-ALLER AU BOUT DE TOUT CE QUE J'ENTRPERENDS
- AVOIR MON EXAMEN

ET SURTOUT RIGOLER

Une volonté à toutes épreuves
Nouvelle
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par Nouvelle »

Quel bon post UB ! Moi mes résolutions sont :

1) Bien faire mon travail pour garder mon CDI
2) Savoir arriver à me créer des ami-es
3) Savoir arriver à trouver un amoureux
4) Prendre des cours de musique - puisque maintenant j'en ai les moyens financier
5) Arriver à savoir m'organiser pour partir à quelque part quand j'aurai des vacances
6) Ne pas avoir d'accidents

"On construit tant de murs et si peu de ponts" Isaac Newton
Rosebud
SAtedI à la folie
SAtedI à la folie

Message par Rosebud »

Moi mes bonnes résolutions sont;

- arrêter de fumer (ex-fumeur depuis 15 heures et 14 minutes... Soit 9 cigarettes non-fumées et 2.27 € économisés =D> )
- persévérer quand j'entreprends quelque chose, arrêter de me trouver des excuses pour abandonner
- apprendre à mieux gérer mon temps en organisant des plannings mais pas trop chargés afin qu'il soit plus facile de s'y tenir et histoire d'arrêter de perdre mon temps
- trouver un travail qui me plait (enfin, un travail pas trop pénible et qui paie, ce serait déjà un début... )
- arrêter de perdre des amis (2 de plus en moins cette année... Si ça continue comme ça, je serai seul au monde d'ici 2013)
- me faire de nouveau amis (afin de compenser le phénomène mentionné plus haut et d'éviter d'être seul au monde en 2013 :roll: )

Heu et franchement, si j'arrive à faire tout ça cette année et à m'y tenir (et c'est pas gagné), je ne ferai plus jamais aucune résolution, j'en aurai plus besoin :D

« Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique :
ce ne peut être que par erreur qu’ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement. »
Urban Shaman
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Urban Shaman »

Pour ma part essayer d'arriver à tenir un petit travail sur la durée, ou trouver un débouché professionnel.
Arriver à d'avantage sociabiliser
Et le plus important: devenir encore plus fort en dansant 8)

L'ombre est une lumière noire
http://www.youtube.com/watch?v=RmWyQJsjVwU&feature=share&list=FLKYdo6yJPzB_kdMu0oTc2Hw
Idéfix78540
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Idéfix78540 »

Achete toi une WII et Just Dance ça aide lol .

Quoique moi ça m'aide pas mal .

Une volonté à toutes épreuves
Urban Shaman
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Urban Shaman »

Lol :mrgreen: :lol:

Une cavalière pour m'entrainer m'aiderait bien plus :wink:

L'ombre est une lumière noire
http://www.youtube.com/watch?v=RmWyQJsjVwU&feature=share&list=FLKYdo6yJPzB_kdMu0oTc2Hw
Répondre