Les résolutions que je dois prendre:
-Arréter de grignoter et de manger de la junk food
-Me bouger plus régulièrement
-Arréter de me faire un sang d'encre pour ce qui ne peut pas être prévisible
-Sur les filles:à partir de 2012,y'a plus de quartier,je me laisse plus avoir.J'en ai assez d'être le pigeon de service de miss monde,pimbêches ect et de passer à côté de celles qui sont vraiment chouettes pour moi.Va falloir aussi que je mette dans le citron que nan une fille,on peut pas lui forcer la main et que faut accepter une dose d'imprévu.J'en ai aussi assez de mettre de côté mon esprit spontannée et ouvert tout ça pare que un livre ou michaël vendetta me dit que faut pas faire comme ça avec les filles.Je veux plus me forcer à être celui que les autres filles veulent mais celui que je veux moi.Sinon je risque rapidement de mourir d'une crise cardiaque,tachicardie,ou d'une attaque cardiaque à force de me créer tant de pression sociale...
Il va falloir que je m'interdise à tout jamais d'avoir quoi que ce soit comme rapport avec des personnes issues du monde pro.Je pense que je supporterais jamais l'idée qu'une relation intime avec une collègue face le tour de la machine à café et que ca se serve pour que je me casse de la boîte.
J'ai vu beaucoup de psys et de méthodes "miracles" et bah la gestion de l'imprévu c'est pas encore ça.
-J'allais oublier:de recasser sans cesse des idées fixes lu dans la presse.
J'espère que je tiendrais mes promesses,sinon ca voudra dire que j'aurais voulu trop bien faire et qu'en voulant bien faire bah ca va mal tourner....