Je n'aime pas les enfants... !
Je n'aime pas les enfants... !
Bonjour à tous,
En fait, quand je dis que je n'aime pas les enfants, je fais un raccourci, évidemment, mais c'est surtout ce qu'ils engendrent, ou le comportement des adultes à leur contact qui me gêne particulièrement.
Pour moi un enfant - en dehors des belles choses qui lui sont associées - c'est :
- Odeur ( bien que sur ce point je ne sens pas toujours ) ;
- Bruits : l'enfant crie, les parents crient ; les parents leur passent toujours des dessins-animés où les expressions des personnages sont toujours très exagérées, donc bruyantes ; les parents passent leur temps à tout commenter : on va aller manger, on va aller dans le parc, on va aller se laver, on va changer la couche, on va aller dormir, on va ceci, on va cela... ce qui engendre des paroles inutiles et qui me gêne beaucoup... Je suis silencieux et je demande la même chose de ceux qui m'accompagne, surtout que je passe beaucoup de temps à lire, réfléchir etc.
- Mouvements : les enfants bougent beaucoup et dérangent beaucoup de choses.
Enfin voilà. Les enfants, j'aime bien, mais de loin voire très loin de moi ! Généralement au bout de deux jours ça finit en crise de nerfs, je pète littéralement les plombs et parfois finie en larmes.
Avez-vous ce type de souffrances ou de gênes également ?
En fait, quand je dis que je n'aime pas les enfants, je fais un raccourci, évidemment, mais c'est surtout ce qu'ils engendrent, ou le comportement des adultes à leur contact qui me gêne particulièrement.
Pour moi un enfant - en dehors des belles choses qui lui sont associées - c'est :
- Odeur ( bien que sur ce point je ne sens pas toujours ) ;
- Bruits : l'enfant crie, les parents crient ; les parents leur passent toujours des dessins-animés où les expressions des personnages sont toujours très exagérées, donc bruyantes ; les parents passent leur temps à tout commenter : on va aller manger, on va aller dans le parc, on va aller se laver, on va changer la couche, on va aller dormir, on va ceci, on va cela... ce qui engendre des paroles inutiles et qui me gêne beaucoup... Je suis silencieux et je demande la même chose de ceux qui m'accompagne, surtout que je passe beaucoup de temps à lire, réfléchir etc.
- Mouvements : les enfants bougent beaucoup et dérangent beaucoup de choses.
Enfin voilà. Les enfants, j'aime bien, mais de loin voire très loin de moi ! Généralement au bout de deux jours ça finit en crise de nerfs, je pète littéralement les plombs et parfois finie en larmes.
Avez-vous ce type de souffrances ou de gênes également ?
- Miss Tigry
- Nouveau
Re: Je n'aime pas les enfants... !
Je préfère dre que je n'aime pas les parents ou les personnels d'éducation lorsqu'ils sont en présence d'enfants.
Pour m'exprimer, c'est par là que je suis : http://deescaa.free.fr/
Bonne journée à tous.
Miss Tigry
Bonne journée à tous.
Miss Tigry
C'est vrai, mais dans les faits je m'éloigne des enfants par automatisme alors que je n'ai rien contre eux à la base...
- Urban Shaman
- SAtedI pour toujours
C'est normal, les enfant ça mets facilement le basard. Si en plus on est habitué à être tranquile, c'est pire.
L'ombre est une lumière noire
http://www.youtube.com/watch?v=RmWyQJsjVwU&feature=share&list=FLKYdo6yJPzB_kdMu0oTc2Hw
http://www.youtube.com/watch?v=RmWyQJsjVwU&feature=share&list=FLKYdo6yJPzB_kdMu0oTc2Hw
Oui mais ça me gêne. Je vois mon colloc et ami qui a un fils. Et j'aime bien son fils, mais il fait trop de bruit et surtout son père aussi. Enfin, plein de choses comme ça qui me gêne à en parler car ça me donne la sensation d'être vraiment intolérant face aux autres. Alors je ne sais pas trop.
Personnellement j'ai compris qu'il y a des sujets sur lesquels je ne dis pas que je n'aime pas - car ça peut engendrer de gigantesques problèmes comme le fait que je suis intolérante et même des diagnostiques psychiatriques sévères. Donc, je ne dis pas que je n'aime pas :
- le bruit
- les odeurs
- les mouvements brusques
- les gens qui me regardent dans les yeux
- les gens qui me bousculent
... cela des gens de tous les âges sans distinctions !
On m'a trop stigmatisée sur toutes mes tentatives de mode d'expression alors j'ai appris à ne rien dire et supporter et respecter. J'écoute.
- le bruit
- les odeurs
- les mouvements brusques
- les gens qui me regardent dans les yeux
- les gens qui me bousculent
... cela des gens de tous les âges sans distinctions !
On m'a trop stigmatisée sur toutes mes tentatives de mode d'expression alors j'ai appris à ne rien dire et supporter et respecter. J'écoute.
"On construit tant de murs et si peu de ponts" Isaac Newton
-
- Nouveau
les enfants c'est mignons mais c'est vrai que ça cri fort
perso je pourrais pas travailler dans une école/crèche
perso je pourrais pas travailler dans une école/crèche
Neuro-atypique
-
- SAtedI pour toujours
Ben, quand ils sont plus en couches, j'arrive pas mal a les garder sous controle, il y a juste besoin de leur donner plus d'attention et de ne pas les parquer devant la TV ou l'Ordi comme ça, souvent c'est suffisant de jouer avec eux a des jeux que eux choisissent, et aussi agir en étant un peu leur complice, un peu comme un grand frere quoi, les gâter un peu ça peut aider a l'occasion.
J'avais déja eu une baby-sitter chez moi quand j'étais entre 6 et 8 ans qui était originaire d'Union Soviétique et qui adorait les enfants, bien entendu elle nous gâtait et souvent se mettait a jouer avec moi et ma soeur, et des fois nous gâtait du mieux qu'elle le pouvait, des fois en nous refilant des p'tites gâteries comme des desserts qu'on adorait, mes parents étaient vraiment tres contents avec elle, heureusement parce que moi et ma soeur quand on était jeunes, on était les deux p'tites terreurs du quartier pour les baby-sitters, même les soeurs de ma mere étaient pas capables de nous controller.
La réalité c'est que les parents sont pas les juges sur les baby-sitters, c'est les enfants qui déterminent la compétence dans ce domaine, du moins c'était comme ça chez moi, j'vous dis, quand on aimait pas une baby-sitter moi et ma soeur, on se genait pas pour leur faire savoir, souvent en leur faisant les 400 coups, ou encore par des complots entre nous deux pour nous en débarasser.
C'est pas si dur que ça quand on sait comment les apprivoiser.
C'était le bon temps j'vous jure...
Sauf que faut pas oublier qu'a mon époque, l'internet et les ordis éxistaient pas, les jeux vidéos étaient assez monotones a cette époque en plus, jouer du Pac-Man version Atari 2600 et du Pong sur la vieille machine qui remonte aux années 70s, vous devriez essayer ça si vous en avez la chance, vous sauriez que vous êtes chanceux d'avoir vos jeux vidéos comme ils le sont apres avoir essayé ça...
Mais..C'était ma génération quand j'étais jeune et la réalité était probablement assez différente...
Le mieux pour le comprendre, c'est d'être parents soit même, je suis pas pere de famille mais, disons que j'en ai une bonne idée quand je me souviens de comment c'était quand j'étais plus jeune...Ok la je fais un peu grand-pere par contre.
N'empêche que je m'entendais vraiment bien avec mes cousins qui eux étaient pas mal plus jeunes que moi, alors ça aide a avoir une idée de comment ça marche...
J'avais déja eu une baby-sitter chez moi quand j'étais entre 6 et 8 ans qui était originaire d'Union Soviétique et qui adorait les enfants, bien entendu elle nous gâtait et souvent se mettait a jouer avec moi et ma soeur, et des fois nous gâtait du mieux qu'elle le pouvait, des fois en nous refilant des p'tites gâteries comme des desserts qu'on adorait, mes parents étaient vraiment tres contents avec elle, heureusement parce que moi et ma soeur quand on était jeunes, on était les deux p'tites terreurs du quartier pour les baby-sitters, même les soeurs de ma mere étaient pas capables de nous controller.
La réalité c'est que les parents sont pas les juges sur les baby-sitters, c'est les enfants qui déterminent la compétence dans ce domaine, du moins c'était comme ça chez moi, j'vous dis, quand on aimait pas une baby-sitter moi et ma soeur, on se genait pas pour leur faire savoir, souvent en leur faisant les 400 coups, ou encore par des complots entre nous deux pour nous en débarasser.
C'est pas si dur que ça quand on sait comment les apprivoiser.
C'était le bon temps j'vous jure...
Sauf que faut pas oublier qu'a mon époque, l'internet et les ordis éxistaient pas, les jeux vidéos étaient assez monotones a cette époque en plus, jouer du Pac-Man version Atari 2600 et du Pong sur la vieille machine qui remonte aux années 70s, vous devriez essayer ça si vous en avez la chance, vous sauriez que vous êtes chanceux d'avoir vos jeux vidéos comme ils le sont apres avoir essayé ça...
Mais..C'était ma génération quand j'étais jeune et la réalité était probablement assez différente...
Le mieux pour le comprendre, c'est d'être parents soit même, je suis pas pere de famille mais, disons que j'en ai une bonne idée quand je me souviens de comment c'était quand j'étais plus jeune...Ok la je fais un peu grand-pere par contre.
N'empêche que je m'entendais vraiment bien avec mes cousins qui eux étaient pas mal plus jeunes que moi, alors ça aide a avoir une idée de comment ça marche...
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
-
- SAtedI pour toujours
Un détail important pour garder des enfants: Ici quand une femme veut séduire un homme, y a juste besoin de savoir vraiment faire de la bonne cuisine et souvent, il y en a qui disent que la femme est bonne a marier, je veux pas avoir l'air sexiste par contre, de plus, ça marche aussi dans le sens inverse. Si on peut faire la cour a notre douce moitié, faut des fois commencer par la bouffe, ça peut aussi marcher sur des enfants.
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
-
- Administrateur
je possede l'atari 2600, un pong, la famicom et la super famicom, et la CTG-BK6 sorti en 1978 au japon des heures de plaisirs
je serais bien surpris qu'il n'y avait pas d'ordi a ton epoque, il y avait surement le Commodore 64 et les Intel 8086 comme mon pere avait, et les BBS, c'est l'internet de l'epoque
je serais bien surpris qu'il n'y avait pas d'ordi a ton epoque, il y avait surement le Commodore 64 et les Intel 8086 comme mon pere avait, et les BBS, c'est l'internet de l'epoque
Autiste haut niveau(diagnostiqué Asperger, TED, bi polaire