Peux tu donner les adresses, Samedit ?samedit a écrit : ...j'ai trouvé plusieurs sites de rencontres en ligne dédiées aux personnes handicapées sur internet...
Nana
Peux tu donner les adresses, Samedit ?samedit a écrit : ...j'ai trouvé plusieurs sites de rencontres en ligne dédiées aux personnes handicapées sur internet...
La 2ème question est:C'est ce que tout nt de la classe moyenne attendra de vous. Autrement et même si il est tolérant avec vous, vous deviendrez une charge pour lui ou pour elle.
J'ai avancé cette proposition que tu as faite Toni, qui est la 3ème:Je dirais que c'est plus quand vous êtes bien installé chez vous, que vous savez payer vos factures, que vous avez les ressources nécéssaires sans quémander à l'aide sociale que vous pourrez commencer à chercher un partenaire.
La dernière proposition de Toni estMenez ce mode de vie pendant au moins un an. Et regardez si vous êtes vraiment fait pour une vie de couple.
Bah dit donc ce soir t'es sceptique toi...Les vieilles sont des pestes sophisitiquées...
2.Pour augmenter ses chances avec un partenaire potentiel.