Législatives française d'amérique du nord(1ère)
Re: Législatives française d'amérique du nord(1ère)
Heureux de voir que tu es capable de te modérer. Es-tu TED? Et tu habites à Québec? Je souhaite organiser des rencontres entre TED afin de réaliser différents projets économiques, culturels,...
-
- SAtedI pour toujours
Ben oui, un TED au Syndrome Asperger, j'habites a Québec également, ça veut dire que toi aussi t'es dans le coin ??
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
-
- SAtedI pour toujours
Pas de problemes
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Les messages peuvent continuer en public c'est bien que ça reste comme ça.
Corinne Narassiguin (PS) contre Frédéric Lefebvre (UMP) au deuxième tour.
Je vais éventuellement m'abonner à France-Amérique, un journal sur tout ce qui concerne les français en Amérique.
-
- SAtedI pour toujours
Maintenant, c'est plutôt l'Alberta qui nous déteste(en tant que Canadiens-Est) et on parle plutôt d'une "séparation morale" coupées en 2 parties, Canada-Ouest Vs Canada-Est.Lotus a écrit :Comme si c'est pas assez, les manifs ont commencé a se propager dans d'autres province comme en Ontario en solidarité pour les manifestants du Québec, d'habitude les Ontariens ne nous aiment pas la face, mais cette fois ils sont de notre côté, une grosse manif de plus est planifiée pour le 5 Juin a Toronto maintenant, en solidarité pour les manifestants du Québec,
-
- SAtedI pour toujours
Vrai, aussi ce genre de différence pourrait peut-être causer le Canada de se séparer en deux côtés, Canada de l'est soit de l'Ontario a l'Ile du Prince Edward en incluant le Québec, et le Canada de l'ouest, du Manitoba a la Colombie Britannique, en tk j'en viens a me demander si ça pourrait arriver en conséquences de cette différence en idéologie. L'ironie c'est si c'est Harper qui serait encore premier ministre a Ottawa, lui qui avait promis qu'il ferait tout pour garder un Canada unis, le truc c'est que depuis 2006, c'est plus du tout une unité au Canada, du moins plus socialement parlant, maintenant c'est le bordel entre l'est et l'ouest du pays...
En tk, j'hésiterais pas a voter pour un scénario pareil, Harper l'aurait cherché apres tout et aurait mérité ce genre d'humiliation.
En tk, j'hésiterais pas a voter pour un scénario pareil, Harper l'aurait cherché apres tout et aurait mérité ce genre d'humiliation.
Et le sujet étant les législatives françaises d'amérique du nord .