Se présenter

Forum d'accueil, de présentation et des anniversaires.
Avatar du membre
Cromagnon
SAtedI beaucoup
SAtedI beaucoup
Messages : 37
Enregistré le : 30 juil. 2005, 22:19
Localisation : France - Région Parisienne - 93

Message par Cromagnon »

Brigitte Covet a écrit :J'ai réussi à convaincre Florent de venir vous rejoindre.


:banane: C'est une super nouvelle :saut:

:bienvenue: Florent !

Inscris-toi pour avoir ton propre profil sur Satedi
Votre lettreest super bien faite, super complète. La seule chose, c'est que j'ai peur que beaucoup de termes lui soient inconnus. Osera-t-il poser des questions, ça, je n'en sais rien.
Pardon, j'écris dans mon langage de chargé d'études :oops: C'était un premier jet. Justin m'en a fait la remarque, j'allais corriger. Ceci dit, Florent pose tes questions. :wink: Ici, nous avons plus de questions que de réponses, on tente ensemble de répondre. :)

Il m'a demandé si, dans le forum, il pourrait parler aussi de ses problèmes, par exemple ses relations difficiles avec les autres, son envie de crier sans raison, ses rapports avec les filles ( et oui, à 16 ans et demi, il y pense beaucoup, mais n'a aucune amie, sauf sur le net ... ).
Florent, parcours les rubriques du forum et tu verra que nous ne parlons (presque) que de cela


Je trouve votre geste très généreux ...
Brigitte, il y a un mois, j'étais en tant que père dans le pétrin. Mon fils était descolarisé après avoir été victime de violence au collège. :cry: http://forum.satedi.org/viewtopic.php?p ... ght=#24000 Les amis de Satedi (et d'aspergeraide) m'ont énormément aidé (merci encore à eux :foi: ) . On a enfin trouvé un collège qui accepte volontier de l'accueilllir avec ses différences et qui nous garanti qu'il ne sera pas victime de persécution. Vincent est à nouveau scolarisé depuis Mardi 10 janvier (la semaine dernière).

Je ne suis comme vous qu'un visiteur de ce forum. Je ne suis même pas membre de l'association Satedi. :oops: Le bulletin est rempli, le chèque est dans l'enveloppe sur mon bureau. Il ne reste plus que je trouve un timbre pour le poster.

Florent, je suis content que tu ai accepté de visiter ce forum. :D Parcours les rubriques et lances toi. Réagis aux discussions par tes commentaires et tes questions. Il n'y a pas d'autres formalités.

J'ai lu sur le forum quelqu'un qui avait le projet de créer des jeux vidéos http://forum.satedi.org/viewtopic.php?p ... ght=#24247 .... :wink:

Cordialement

Luc :D


Avatar du membre
marie-flore
SAtedI beaucoup
SAtedI beaucoup
Messages : 30
Enregistré le : 19 janv. 2006, 10:40
Localisation : Lausanne,Suisse

bonjour

Message par marie-flore »

bonjour,

je n'avais pas d'autre solution :oops: :? :oops:

c'est moi bison blanc


j'essaie depuis des mois de vous contacter, de vous envoyer les frais d'admission de membres de satedi, mon mot de passe n'est plus fonctionnel.

par transparence j'ai mis mon vrai nom, et prénom dans mon pseudo etmon adresse mail. ce compte peut être effaceé bien sur, j'espère ne pas avoir gravement fauté. :oops: :cry: :oops:

merci bernot de m'indiquer que faire...

donc je suis marie-flore dit bison blanc, 29 ans autiste asperger vivant en suisse.
j'élève seule deux enfants de 2 1/2 ans. je suis mère au foyer ; je pense retravailler vers la mi-aout 2006.


coincée entre deux mondes... quelqu'une quelque part...
Avatar du membre
Cromagnon
SAtedI beaucoup
SAtedI beaucoup
Messages : 37
Enregistré le : 30 juil. 2005, 22:19
Localisation : France - Région Parisienne - 93

Message par Cromagnon »

:bienvenue: Bison-Blanc-Marie-Flore :saut:

:banane:

Luc :hihi:


Aflofol
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours
Messages : 278
Enregistré le : 26 avr. 2005, 14:41
Localisation : Ile de France - France

Message par Aflofol »

Re-bienvenue Marie-Flore :D
Quel joli prénom
J'ai souvent pensé à toi, me demandais ce que tu devenais, pourquoi tu ne venais plus :(
Je suis très très contente de ton retour

Comment préfères-tu que nous t'appelions ? Bb, Bison Blanc, Marie-Flore ?

Tes petits doivent avoir beaucoup changé depuis la dernière fois ?
Et toi ? Ca va ? :)


Avatar du membre
marie-flore
SAtedI beaucoup
SAtedI beaucoup
Messages : 30
Enregistré le : 19 janv. 2006, 10:40
Localisation : Lausanne,Suisse

Message par marie-flore »

bonjour tout le monde j'ai mis mon prénom par transparence, j'ai pris une loupe pour lire la petite phrase :lol:

à vous de choisir pour mon appelation... avec satedi je réagit à bison blanc...
merci de m'accueillir à nouveau, j'espère que je n'ai pas fauté.

mes enfants ont changé leur hyperactivité émane de leur personnalité, je préfère croire que c'est le temps qui règlera l'affaire...j'observe prudemment tout de même...ils ont un besoin singulier et grandissant de stimulations de découvertes, d'explications et que sais-je encore.

j'ai étét officellement diagnostiquée aspie(bien que nous pensions à l'autisme de haut niveau, A mle syndorme Asperger semblait moins m'handicaper quand à mon futur avenir professionnel).

je commence à fissurer le vitres de mon palais de verre, j'ai résolument décider de prendre l'autisme par ses cornes, je me trrempe dans mes peurs, je tremble face au lien et aux émotions, pose un tas de questions liées à la communication, me cache moins en somme...

merci de me lire


coincée entre deux mondes... quelqu'une quelque part...
Avatar du membre
Panda
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 490
Enregistré le : 01 févr. 2005, 11:40

Message par Panda »

Ca fait plaisir de te revoir! :bravo2:
Maud


Avatar du membre
Cromagnon
SAtedI beaucoup
SAtedI beaucoup
Messages : 37
Enregistré le : 30 juil. 2005, 22:19
Localisation : France - Région Parisienne - 93

Message par Cromagnon »

marie-flore a écrit :merci de m'accueillir à nouveau, j'espère que je n'ai pas fauté.
Non tu n'as pas fauté :) (ou alors loin de nos regards :P ). Tu devrais aller lire une rubrique que Rémy(?) a lancer sur la culpabilité.
:wink:

Luc :hihi:


Brigitte Covet
SAtedI un peu
SAtedI un peu
Messages : 24
Enregistré le : 12 janv. 2006, 14:46

Message par Brigitte Covet »

Coucou Bison Blanc.

Il me semble que je t'ai vu ailleurs... et je ne savais plus comment te joindre, car j'ai perdu le lien de ton dernier message. Excuse-moi, je ne maîtrise pas encore parfaitement l'utilisation des forums, car ceci est tout nouveau pour moi. Mais crois-moi, je ne le regrette pas, car j'y rencontre des gens merveilleux de gentillesse.

Je suis bien contente de te retrouver ici. :D

Amitiés

Brigitte


Remy
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours
Messages : 233
Enregistré le : 04 juil. 2005, 11:23
Localisation : T-&-G (82 - Occitanie) ... et aussi dans mon monde ...

Message par Remy »

Aprés une longue absence à cause de cette panne d'ordi je suis de retour parmi vous et je m'apercois qu'il y a eu beaucoup de choses en mon absence ! :)

Sinon Luc , ta lettre est trés bien ! J'espere que Florent pourra sortir au plus vite de cette situation hors du commun (Qui est mon cas malheureusement) et heureusement que vous êtes là pour me reconforter touts ces soucis que je vis au quotidien ! :D :D :D


Brigitte Covet
SAtedI un peu
SAtedI un peu
Messages : 24
Enregistré le : 12 janv. 2006, 14:46

Message par Brigitte Covet »

Heureuse de te lire à nouveau, Rémy ! :lol:

J'espère que tu vas bien


Verrouillé