Dis moi ce que tu manges...

Expression libre sans lien avec l'autisme.
Répondre
StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 699
Enregistré le : 29 févr. 2008, 06:49
Localisation : à kek part au millieu de nul part...

Message par StefanWRX05 »

emmanuel a écrit :les "oreilles de Christ (k****)" sont une sorte de friandise québecquoise à base poulet me semble t'il.
Non c'est des couenne de lards salé cuit dans le poelons jusqu'as temps que ca vienne sec... friandise ?? c'est des nananne ca ? ( bonbon...chocolat...etc )

Je vous invites toutes chez moi pour un souper typiquement québecois :p ;) Pis icitte c'est de la grosse 50 ! qu'on vas boire :twisted: :twisted: pas du vin ! ca vas faire plus habitant québecois :lol: :lol: :lol:


Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !

c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
Johanne
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours
Messages : 313
Enregistré le : 04 juin 2004, 01:32
Localisation : Province Québec

Message par Johanne »

StefanWRX05 a écrit :
cend a écrit :Ben non, du moins moi, je découvre tout, et je ne connais pas une recette ni même ingrédients que vous citez
M'as te faire un chiard aux patate jaunes pis aux oreille de C-R-iss :) c,est bon en batinse, avec de la salade de jardin pis des radis avec de la creme 15 % !
Beurkkk ! Du chiard au lard salé. C'est ce que mon père préparait quand ma mère était à l'hôpital. J'en ai tellement mangé.

Bye !

Johanne


StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 699
Enregistré le : 29 févr. 2008, 06:49
Localisation : à kek part au millieu de nul part...

Message par StefanWRX05 »

Johanne a écrit :
StefanWRX05 a écrit :
cend a écrit :Ben non, du moins moi, je découvre tout, et je ne connais pas une recette ni même ingrédients que vous citez
M'as te faire un chiard aux patate jaunes pis aux oreille de C-R-iss :) c,est bon en batinse, avec de la salade de jardin pis des radis avec de la creme 15 % !
Beurkkk ! Du chiard au lard salé. C'est ce que mon père préparait quand ma mère était à l'hôpital. J'en ai tellement mangé.

Bye !

Johanne
ben la loll moi j'aime ca la.... c sur je manges pas ca a tout les jours Joh ! on s'entends !!


Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !

c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
Johanne
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours
Messages : 313
Enregistré le : 04 juin 2004, 01:32
Localisation : Province Québec

Message par Johanne »

StefanWRX05 a écrit :
Johanne a écrit :
StefanWRX05 a écrit : M'as te faire un chiard aux patate jaunes pis aux oreille de C-R-iss :) c,est bon en batinse, avec de la salade de jardin pis des radis avec de la creme 15 % !
Beurkkk ! Du chiard au lard salé. C'est ce que mon père préparait quand ma mère était à l'hôpital. J'en ai tellement mangé.

Bye !

Johanne
ben la loll moi j'aime ca la.... c sur je manges pas ca a tout les jours Joh ! on s'entends !!
Joh! :lol: a n'en n'a mangé pendant 1 mois non-stop .. presque :wink: !

Bye !

Johanne


StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 699
Enregistré le : 29 févr. 2008, 06:49
Localisation : à kek part au millieu de nul part...

Message par StefanWRX05 »

Ouains... Joh ... j'avoue que ca fais assez intimes... ... m'as me reprendre... Johanne 8)


Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !

c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1763
Enregistré le : 05 juil. 2008, 23:07
Localisation : province de Quebec, Canada

Message par dorry »

À ne pas manger trop souvent c'est pas ce qu'il y a de meilleur pour la santé.


zza
SAtedI passionnément
SAtedI passionnément
Messages : 89
Enregistré le : 06 oct. 2008, 23:54
Localisation : toulouse

Message par zza »

stéfan, des que je passe par chez toi, j'accepte ton invitation... Mais bon, c'est pas demain la veille.

J'imagine que la grosse 50 c'est une eau de vie à cinquante degré?

Moi aussi j'aime bien les oreilles de Christ (ca se fait aussi en Espagne).

C'est quoi un chiard... parce qu'en France c'est un terme d'argot pour dire un enfant.

Pour le suprème d'agrume, en fait c'est uniquement la pulpe du fruit (sans la peau ni les membranes), pour les faire confire, tu fais un sirop de sucre filant (si il est trop chaud, tu cuiras tes agrumes) et tu les laisse dedans pendant longtemps sans oublier de les remuer souvent et au bout d'un temps certain, ils sont confits. Ensuite, il ne te reste qu'a faire ta ganache pour l'enrobage... et te régaler.
Pour faire plus simple, vois cette adresse: http://chefsimon.com/oranges-confites.htm


Parent NT d'un enfant avec un TED NS.
StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 699
Enregistré le : 29 févr. 2008, 06:49
Localisation : à kek part au millieu de nul part...

Message par StefanWRX05 »

zza a écrit :stéfan, des que je passe par chez toi, j'accepte ton invitation... Mais bon, c'est pas demain la veille.

J'imagine que la grosse 50 c'est une eau de vie à cinquante degré?

Moi aussi j'aime bien les oreilles de Christ (ca se fait aussi en Espagne).

C'est quoi un chiard... parce qu'en France c'est un terme d'argot pour dire un enfant.

Pour le suprème d'agrume, en fait c'est uniquement la pulpe du fruit (sans la peau ni les membranes), pour les faire confire, tu fais un sirop de sucre filant (si il est trop chaud, tu cuiras tes agrumes) et tu les laisse dedans pendant longtemps sans oublier de les remuer souvent et au bout d'un temps certain, ils sont confits. Ensuite, il ne te reste qu'a faire ta ganache pour l'enrobage... et te régaler.
Pour faire plus simple, vois cette adresse: http://chefsimon.com/oranges-confites.htm

Ok loll la 50 , c,est le nom d'une biere qui est brassé par Labatt , un chiard , c'est un plat composé de patate, avec des cubes de viande , moi je prends du porcs et a la fin, tu mets le gras des oreille de christ psi c'est ben ben bon ;)

T'es espagnol ?? eh eh c cool ca ! yas full de bellle la bas en Espagne 8)

:lol:


Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !

c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
cend
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 474
Enregistré le : 03 févr. 2008, 14:09
Localisation : Hautes Alpes du Sud
Contact :

Message par cend »

StefanWRX05 a écrit :
emmanuel a écrit :les "oreilles de Christ (k****)" sont une sorte de friandise québecquoise à base poulet me semble t'il.
Non c'est des couenne de lards salé cuit dans le poelons jusqu'as temps que ca vienne sec... friandise ?? c'est des nananne ca ? ( bonbon...chocolat...etc )

Je vous invites toutes chez moi pour un souper typiquement québecois :p ;) Pis icitte c'est de la grosse 50 ! qu'on vas boire :twisted: :twisted: pas du vin ! ca vas faire plus habitant québecois :lol: :lol: :lol:
tu imagines si on t'écoutes et que l'on arrive tous et toutes ,,,, :lol: :lol: :lol: j'éspére que tu as une grande table ? et la salade oublie pas la salade de cendrine :lol: :lol: :wink:


cendrine .......
StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 699
Enregistré le : 29 févr. 2008, 06:49
Localisation : à kek part au millieu de nul part...

Message par StefanWRX05 »

Ouaip aucun probleme !!! je vous attends toute la gang !

8)


Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !

c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
Répondre