Dis moi ce que tu manges...

Expression libre sans lien avec l'autisme.
dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1763
Enregistré le : 05 juil. 2008, 23:07
Localisation : province de Quebec, Canada

Message par dorry »

Il me semble que c'est des genre de grandes feuilles blanches, pas cirées comme le papier ciré, à moins que je me trompe avec le papier parchemin..


Johanne
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours
Messages : 313
Enregistré le : 04 juin 2004, 01:32
Localisation : Province Québec

Message par Johanne »

Ok ! Ça doit être du papier parchemin. J'en mets dans le fond de la toile à biscuits.

Je reviens au sujet des sushis : y'a une collègue que m'a dit que les sushis du Kimono sur la rue Cartier à Qc sont succulents. Déjà entendu parlé ?

Pour les Halles Ste-Foy, y'a le p'tit café aussi ou je vais déjeuner quand je vais à Qc, et la chocolaterie ou il y a des orangettes, évidemment.

Bye !

Johanne


StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 699
Enregistré le : 29 févr. 2008, 06:49
Localisation : à kek part au millieu de nul part...

Message par StefanWRX05 »

Johanne a écrit :Ok ! Ça doit être du papier parchemin. J'en mets dans le fond de la toile à biscuits.

Je reviens au sujet des sushis : y'a une collègue que m'a dit que les sushis du Kimono sur la rue Cartier à Qc sont succulents. Déjà entendu parlé ?

Pour les Halles Ste-Foy, y'a le p'tit café aussi ou je vais déjeuner quand je vais à Qc, et la chocolaterie ou il y a des orangettes, évidemment.

Bye !

Johanne
je connais pas ce Sushis la, mais . le Tokyo Japn sur la Rue St-Jean ... super !!! te le conseil tres fortement !!!!

Moi aussi je connais ce café ! et effectivement ils en font du tres bon s!


Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !

c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
Johanne
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours
Messages : 313
Enregistré le : 04 juin 2004, 01:32
Localisation : Province Québec

Message par Johanne »

J'aime beaucoup l'émission "Le goût de Louis" au canal Vie.

Cette semaine il y avait des recettes avec les lentilles et la recette de pâté chinois de la mère de Louis.

Il a expliqué les origines du pâté chinois. Cette recette vient des chinois venus au Canada pour la construction du chemin de fer. C'est une variante de leur recette.

Ci-joint l'hyperlien pour les intéressés(es). La recette de saumon semble délicieuse.
http://www.canalvie.com/emission/le-gou ... /recettes/

Bye !

Johanne


dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1763
Enregistré le : 05 juil. 2008, 23:07
Localisation : province de Quebec, Canada

Message par dorry »

Je suis adepte de la bouffe santé qui sont pas longues à faire (pas trop d'étapes).


StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 699
Enregistré le : 29 févr. 2008, 06:49
Localisation : à kek part au millieu de nul part...

Message par StefanWRX05 »

Je connais moi aussi cette émission , c'est pas pire !! Pour ce qui est de slentille... cousscousse... yarrkk moi pas capable... ca me roule dans bouche.... Je suis pas difficile , je mange du boudin au lait :P foie... mais lentille , cousscousse , Jell'o ... yarkk.... :P ;)


Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !

c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1763
Enregistré le : 05 juil. 2008, 23:07
Localisation : province de Quebec, Canada

Message par dorry »

Johanne a écrit :Ci-joint l'hyperlien pour les intéressés(es). La recette de saumon semble délicieuse.
http://www.canalvie.com/emission/le-gou ... /recettes/
Merci pour le lien, j'adore les poissons et tout. :wink:


Johanne
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours
Messages : 313
Enregistré le : 04 juin 2004, 01:32
Localisation : Province Québec

Message par Johanne »

L'autre jour je suis allée manger des sushis chez Taxi sushis sur la rue Bouvier, pas loin de La vie sportive et Intersport. mmmm! sont vraiment bons.

Bye !

Johanne


dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1763
Enregistré le : 05 juil. 2008, 23:07
Localisation : province de Quebec, Canada

Message par dorry »

Johanne a écrit :L'autre jour je suis allée manger des sushis chez Taxi sushis sur la rue Bouvier, pas loin de La vie sportive et Intersport. mmmm! sont vraiment bons.
J'espère t'as aimé ton séjour à Québec 8)


Johanne
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours
Messages : 313
Enregistré le : 04 juin 2004, 01:32
Localisation : Province Québec

Message par Johanne »

C'était pas un séjour; on revenait des vacances :tantpis: pis j'ai juste dîné.

J'aime beaucoup la ville de Qc. Dorry, as-tu toujours vécu là ?

Bye !

Johanne


Répondre