ConfiANce - c'est avec "a" - le mot confiance.Toni a écrit :Sages paroles Updating-Boy.
Ce que les nts doivent comprendre, c'est que la confience ça se gagne.
Même si je trouve la nt super belle et que ça semble coller entre elle et moi, je ne donne pas ma confience tout de suite ... ça se gagne avec les ans.
Moi je ne sais pas pour la confiance, mais si je veux pas dire ou faire quelque chose je le fais pas, c'est tout simple.
Si je fais confiance, c'est avec le temps. En fait, si les gens me parlent d'une façon que je comprends - c'est-à-dire calmement et en respirant entre chaque mots et qu'on me laisse le temps de répondre sans me couper la parole alors je fais confiance.
UB dit que j'ai eu un temps d'inexistence - c'est vrai je crois que c'est un bon terme "inexistence".
Si les gens ne m'ont jamais laissé le temps de m'exprimer et n'ont donc pas tenu compte ça complique tout. Quand tu dis quelque chose et que ça n'est pas compris c'est difficile.
En fait, peut-être que dans les relations, les gens nt disent beaucoup et font beaucoup de choses pour peu de choses et nous ted on dit et on fait peu mais on réfléchit bien avant de dire et de faire. C'est comme ça.
Avec tout ça faire des relations sentimentales... c'est évidemment... un défi...
Moi j'ai l'impression que ma vie, elle va à l'envers. Je remonte le temps pour accéder à des trucs que les gens ont acquis avant. Des fois ça me fait bizarre. Des fois, je me demande même si j'ai bien envie de remonter tout à fait le temps Peut-être que quand je serai très vieille je saurais tout ce que les gens savent quand ils ont 20 ans, sauf qu'eux quand ils seront très vieux ils auront tout oublié
Peut-être qu'être TED ça protège de la démence sénile