aux niveau de mes objectifs actuellement je dirais que cest pareil que ce qua dit nouvelle.
Rien que ce week end au travail, a la pause du dejeuner, au lieu de rester dans mon coin pendant 1 heure a dessiner avec mon casque sur les oreilles, jai fais leffort dengager la conversation avec une fille du boulot.
ET SURPRISE cest elle meme 2 min plus tard qui ma proposer de venir boire un cafe a la terasse avec une autre collegue.
Aucune des 2 personnes ne minteressent sentimentalement parlant, mais comme la dit nouvelle, pour moi la, cetait defi accompli.
Bon, la conversation a ete un peu sterile de mon cote, car je ne comprends pas tout.. ; w
mais au moins jetais en acte " social ". Meme si je me suis fais un peu chiez je lavoue
ca ma fait du bien, jetais content quelque part.
-----------------------------------------------------------------------
pour revenir au cas de Toni:
je pense que il faut que tut te remette en questions quelque part.
je pense que tu es un type bien, avec un bon fond, mais a force detre trop negatif, dans tes paroles et ta maniere detre , qui doitforcement jouer sur le regard qe les gens porte sur toi, ca te dessert forcement ( dessert ? desole... miam ? )
Tes opinions politiques et tes pensees je les comprends, et jen partage meme beaucoup. Mais il faut savoir mettre certaines choses de cote.
Tes opinions , tes gouts, peuvent etre un facteurs de recherche ou acdceptations de "lautre" je dis pas le contraire. Mais ouvre toi un peu plus,
donne toi la chance de donner le benefice du doute a lautre. ( trop bien cette phrase, je sais plus ou je lai copie lol
)
Si tu veux mener une sorte de "combat" via des opinions ou autre fait le a cote, discretement. Toi seul na pas le pouvoir de changer en mieux le monde, personne dailleurs. Mais si tu veux mettre la patte a ledifice, tu peux. Mais au lieu detre trop direct et radical avec ces gens, fait ca plus leger, et tu verra la pillule passera mieux.
Dun cote tu te sentira moins hostile vis a vis des autres, et mieux dans ta peau.
Tu sais jai beaucoup a dire, et jai aussi beaucoup de rancoeur vis a vis de plein de choses dans la vie.
Jusqua present ca ma pas aider de le faire comme ca. Raison pour laquelle lannee prochaine jai comme project de faire des artbook dont un sur lamour et lautre sur les problemes de la societe dans le monde. Je ferais ca de maniere optimiste ( pas pessimistes car les gens naiment pas voir ca ) mais avec un degre de reel quand meme, sans mentir sur les situations. Faire du vrai, avec une perspective secondaire de reve et ideal si lon veut.
M A I S en aucun cas a present je ne me permet de rejeter ou detre negatif dans ma vis de "tout les jours".
Car je sais que si je continuais comme ca jaurais fini tres tres bas...