Voyez vous quand on manage une entreprise,on se dit souvent qu'il y'a une seule bonne façon de manager,une seule solution magique qui résoud tout.mais non,car dans le contexte de l'entreprise viennent des événements fortuits internes et externes.
Avec les filles,c'est pareil.il n'y a pas une bonne façon de draguer, gérer les relations.Chez nous les évènements fortuits externes ne dépendent pas de nous.On le subit,on ne peut rien n'y faire immédiatement.C'est après qu'on va remettre à jour.
Et viennent les facteurs internes,de structure.Ils sont imprévus,car nos réactions sont pas toujours controlâble.
Je rejoins donc ce que disais urban sherman
précédement
Mais ce n'est pas possible de vouloir tout contrôler en amour
Pour que ce que l'on montre marque il faut:
-Que le message soit intégré et compris: Avoir la bonne intonation,bon rythme.Pour ma part je vais aller voir une orthophoniste,pour m'entrainner à gérer tout ça(aussi pris en compte à mon examen de relations pros).Employer les bons mots,dans un style clair.ce qui implique de s'appuyer sur sa cultures ses valeurs(cf the shared values from peter waterman)
le sourire!!!!
Etre dans des habits ou on est à l'aise !!!!(je suis à l'aise quand je m'habille en costume,comme men in black,même 007;En tenue de sport,plus décontracté,ca va pas.Sauf quand je met une chemise bien)
maîtriser son sujet:y'a rien de plus rhédibitoire que de pas maîtriser son sujet.c'est déjà considérér comme une faiblesse,même une faute professionelle parfois.Et en drague c'est un tord.Sauf que là vous n'avez pas de principe de contradictoire,c'est la fille qui tranche,pas de tribunal,pas de police,pas de juge!!!!
Regarder dans les yeux,bien:En france c'est un code obligatoire(et d'ailleurs pleins de touristes ont des problèmes avec ça)
Le plus important:l'initiative,l'innovation(un attribut encore de Peter Waterman.NDR:Mc Kintsey m'a pas embauché,je retranscrit au sujet un peu de mes cours de management):la drague c'est un peu comme mes uv de compta,ou de fiscalité,faut pratiquer,pratiquer,pratiquer.
http://www.youtube.com/watch?v=rCY3PZ-f ... re=related
Quitte ou Double
Tomorow never die: http://www.youtube.com/watch?v=z_K-sE8g ... re=related
Les deux vidéo infra sont des vidéos pour inspirer un peu