Forum des adhérents

Kasper
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Re: Forum des adhérents

Message par Kasper »

C'est bien beau toutes ces critiques mais vous proposez quoi comme espace de discution pour les membres qui veulent faire des critiques au C.A. ?

Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée de laver son linge sale en public.

Si une personne veut s'exprimer de maniere discrete c'est son droit non ? Si le forum "Entre nous" permet à certain de s'exprimer sans être pisté par les moteurs de recherche, dans un endroit plus calme que le forum public. Ou est le mal ? Vous écrivez vos emails sur facebook vous ?

A chacun ses outils. Celui qui veut utiliser le forum public, il peut. Ceux qui veulent un forum privé, y ont droit non ?

Alors que proposez-vous ?

Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Kasper a écrit : A chacun ses outils. Celui qui veut utiliser le forum public, il peut. Ceux qui veulent un forum privé, y ont droit non ?

Alors vous proposez quoi ?
Qu'on oublie ça, voila ce que je propose.

Je préfere plus un sentiment d'égalité sociale et si ça veut dire payer un tarif pour avoir acces a ce genre de places la, ça donne un avantage a ceux qui sont capables de payer, moi je suis sur aide sociale depuis un bon bout de temps et j'ai déja de la difficulté a joindre les deux bouts pour mes fins de mois par exemple, et je crois pas que je suis le seul.

C'est peut-être possible de juste créer ce forum la mais avec acces sans payer non ?? Au moins ceux qui le souhaiteraient pourraient y avoir acces en maintenant un sentiment d'égalité sociale sur le reste du site.

Sans parler qu'on a des usagers qui ne sont même pas en Europe alors c'est un vrai casse-tête pour eux s'ils doivent payer pour pouvoir y avoir acces, ça crééraient des tensions entre les usagers aussi.

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Kasper
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Kasper »

Euh, Lotus. On t'explique depuis tout à l'heure qu'on ne mets pas cet espace comme un service aux adhérents. Mais pour résourdre un problème. Le problème est que certains adhérents préfèrent discuter par email entre eux pour discrediter SAtedI et parler de disftonctionnement de SAtedI.

Nous nous avons créé ce forum pour qu'ils puissent venir en discuter avec nous sur nos forums. C'est un espace de résolution de conflits pas un espace de ségrégation.

Tu proposes quelle solution pour établir un dialogue avec les membres qui ne sont pas d'accord ?

Kasper
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
Panda
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par Panda »

Pour Lotus, la question est plutôt: comment aider ceux qui n'ont pas les moyens d'adhérer (cas à discuter indéniablement au CA). N'oublions pas qu'une asso est forte de ses adhérents.
Modifié en dernier par Panda le 18 mai 2011, 22:00, modifié 1 fois.

Kasper
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Kasper »

En attendant, on s'éloigne de plus en plus du problème de fond.

Kasper
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Panda a écrit :Pour Lotus, la question est plutôt: comment aider ceux qui n'ont pas les moyens à adhérer (cas à discuter indéniablement au CA). N'oublions pas qu'une asso est forte de ses adhérents.
C'est exactement ça que j'essaye de dire. =D> =D>

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Kasper
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Kasper »

Oui, tu as raison.

Mais, il reste le problème de fond.

Kasper
Panda
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par Panda »

Voilà ce que je propose: on laisse ce forum ouvert un certain temps (une dizaine de jours?), pour voir si certains ont envie de s'exprimer. On voit ce qui se passe. Si rien ne se passe, on ferme le forum et on discute de SAtedi ici, comme c'est fait maintenant. S'il se passe quelque chose, on écoute, on analyse la situation au CA et on en fait un compte rendu ici, pour que tout le monde puisse s'exprimer.
Maud

Kasper
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Kasper »

Très bonne idée.

Kasper
Idéfix78540
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Idéfix78540 »

Après avoir lu tous les posts sur ce sujet , je pense que certaines personne ne comprennent pas à quoi sert Satedi et pourquoi cette association a été créé .

Satedi n'est pas un simple forum mais une association fondée et dirigée par des TEDs pour donner la parole aux TEDs et ainsi faire taire certains a priori et donc améliorer la connaissance des gens sur ça pour ainsi favoriser notre intégration dans la société que ce soit au niveau politique .........
et donc notre " acceptation " par celle-ci .

Ce pourquoi il y a des adhérant afin d'aider et soutenir des valeurs et principes .

Hors leurs paroles n'est pas souvent entendu comme nous avons pu le constater lors de l'AG .

Ce qui explique la création d'un forum d'adhérant afin d'éviter cela en permettant aux adhérant de s'exprimer .

Car je pense que vous savez tous que nous TEDs avons des défauts de communications hors ce forum et un bon moyen de rétablir celle-ci .

On ne paye donc pas pour un forum mais pour une association à laquelle on adhéré et que l'on veut aider en y mettant du sien aussi .

Car les membres du CA ne peuvent pas tout faire seul et ont besoin de nous . Je trouve deplus qu'ils en font beaucoup et les en remercie :D

Donc merci d’arrêter avec les inégalités sociales et autres car c'est pas le cas ( je suis dans le social donc ça me connait )

D'autre part si certains d'entre vous viennent juste pour un forum bah j'ai enfin de dire que vous n'avez rien compris .

Une volonté à toutes épreuves
Répondre