"Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais."yoyo a écrit :Ne criez pas a la censure, je m'en fout, j'ai vraiment pas envie que Satedi disparaisse a cause d'une poignee d'idiots.
Euh... d'un côté l'accusateur à raison, du moins partiellement, de l'autre, vous avez la preuve (utilisation du terme "établies) qu'il ne s'agisse que de calomnies et diffamations.OzOne a écrit :Peu importe que ces accusations soient éventuellement partiellement justifiées : il est certain qu'il s'est agi aussi de calomnies et diffamations établies !
C'est justement là le problème. Elle sera toujours là, dans l'esprit des gens, tant que le conflit perdurera.Panda a écrit :La suspicion à outrance ne nous mènera à rien.
Hier, Bernot a ouvert un topic pour poser ses questions à Stef. Cela se passe entre eux deux. Inutile de vous en mêler. Et sachez que laver son linge sale en public est en général la dernière alternative en vue de la résolution d'un conflit. Amnesty International a aujourd'hui 50 ans. Croyez-vous qu'elle existerait si tout le monde appliquait ce précepte à la lettre.
Ce post ne vous concernait pas. Vous n'étiez pas (et n'êtes toujours pas) obligés de le suivre.
Pour terminer, le modérateur doit à mon sens modérer, c'est-à-dire veiller à ce que les règles du bon usage d'un forum soient respectées (langage, vie privée...). Ce que vous avez fait là, c'est supprimer un truc qui vous gênait, un truc facile à enlever.
Et ce soir, que croyez-vous qu'il va se passer ?